GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [résolu]Mes vitesse passe sans embrayer

    Chams_501
    Chams_501
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 6

    [résolu]Mes vitesse passe sans embrayer Empty [résolu]Mes vitesse passe sans embrayer

    Message par Chams_501 Mer 06 Jan 2016, 10:54

    Salut tous le monde,voilà mon problème.
    J'ai dû changer de caisse vu que l'ancienne était rouillé,jusqu'à la tout est OK ,on à purgé l'embrayage plusieurs fois mais j'arriverai pas a passé mes rapports moteur allumé.
    Puis pendant une autre purge j'ai appuyé l'embrayage un peu fort,et j'ai entendu un bruit (tac) au niveau de la pédale et depuis que ce soit moteur allumé ou éteint mes rapport passe comme si j'étais en train d'embrayé.
    Besoin d'aide SVP sa fait un mois que j'suis bloqué Neutral
    pinouche57
    pinouche57
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 46
    Emploi : Technicien Responsable Chantier
    Nombre de messages : 2676

    [résolu]Mes vitesse passe sans embrayer Empty Re: [résolu]Mes vitesse passe sans embrayer

    Message par pinouche57 Mar 19 Jan 2016, 22:15

    Salut tu a soit casser ton émetteur ou récepteur d'embrayage .

    je pencherais plus sur l'émetteur ou ta butée d'embrayage casser est rester en pression.

    A tu essayer de relâcher la pression par ta vis de purge est essayez vis ouverte pour voir si les rapports passe toujours sans embrayer , si c'est le cas alors c'est au niveau de ta butée.
    Chams_501
    Chams_501
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 6

    [résolu]Mes vitesse passe sans embrayer Empty Re: [résolu]Mes vitesse passe sans embrayer

    Message par Chams_501 Mar 19 Jan 2016, 22:24

    Salut, et merci pour ta réponse ça fait longtemps que j'en attend une.
    J'ai démonté l'émetteur, c'est pas lui il est en bonne état ,et vis de purge ouvert j'ai pas essayé, mais je vais démonter le récepteur demain pour voir.
    pinouche57
    pinouche57
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 46
    Emploi : Technicien Responsable Chantier
    Nombre de messages : 2676

    [résolu]Mes vitesse passe sans embrayer Empty Re: [résolu]Mes vitesse passe sans embrayer

    Message par pinouche57 Mar 02 Fév 2016, 17:44

    salut a tu résolu ton soucis
    Chams_501
    Chams_501
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 6

    [résolu]Mes vitesse passe sans embrayer Empty Re: [résolu]Mes vitesse passe sans embrayer

    Message par Chams_501 Mer 03 Fév 2016, 10:39

    Bonjour, désolé j'suis en déménagement et j'ai pas internet ça fait 2 semaines, la je vous répond depuis une galerie commercial.
    Pour la panne non toujours la même chose après remplacement du récepteur mais si ce dernier avait une fuite et le petit soufflet vert était bien déchiré,mais la j'ai commandé un kit embrayage.
    Chams_501
    Chams_501
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 6

    [résolu]Mes vitesse passe sans embrayer Empty Re: [résolu]Mes vitesse passe sans embrayer

    Message par Chams_501 Lun 08 Fév 2016, 22:02

    Salut à touse t merci à ceux qui ont participé à ce post.mon problème est enfin résolu c'était ma butée qui était grippé vu que la voiture à était immobilisé pendant 6 mois.

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Mes vitesse passe sans embrayer Empty Re: [résolu]Mes vitesse passe sans embrayer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 11:11