GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    remplacement arriere golf 4 cabriolet

    nico62
    nico62
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : agent de securite incendie
    Nombre de messages : 111

    remplacement arriere golf 4 cabriolet Empty remplacement arriere golf 4 cabriolet

    Message par nico62 Sam 21 Nov 2015, 00:30

    bonjours a tous je viens vers vous car sur mon mk4 cab j'ai un roulement arrière qui fait des sienne et comme il s'agit d'un freinage a disque faut il remplacer la fusé avec le roulement ou simplement que le roulement et es que ces galère a faire sur ses modèle?je n'ai pas réussi a trouver mon bonheur avec la section recherche a moins que j'ai mal vue
    merci d'avance
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    remplacement arriere golf 4 cabriolet Empty Re: remplacement arriere golf 4 cabriolet

    Message par Golf 3 Td 51/971 Sam 21 Nov 2015, 00:45

    si tu trouve un sujet ou tuto pour roulement + tambour,c'est exactement le meme principe
    nico62
    nico62
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : agent de securite incendie
    Nombre de messages : 111

    remplacement arriere golf 4 cabriolet Empty Re: remplacement arriere golf 4 cabriolet

    Message par nico62 Sam 21 Nov 2015, 15:52

    ok je te remercie pour cette réponse rapide si ses le meme principe sa va alors car j'en avait déja remplacé sur mon ancienne mk3 et pour le serrage ses pareil aussi?
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    remplacement arriere golf 4 cabriolet Empty Re: remplacement arriere golf 4 cabriolet

    Message par Golf 3 Td 51/971 Sam 21 Nov 2015, 19:31

    nico62 a écrit:ok je te remercie pour cette réponse rapide si ses le meme principe sa va alors car j'en avait déja remplacé sur mon ancienne mk3 et pour le serrage ses pareil aussi?
    oui tout pareil
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    remplacement arriere golf 4 cabriolet Empty Re: remplacement arriere golf 4 cabriolet

    Message par Frankyvr6 Sam 21 Nov 2015, 20:22

    si cest comme sur vr6 pas besoin de changer la fusée juste a virer l'ancien roulement et remettre le neuf en place
    nico62
    nico62
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : agent de securite incendie
    Nombre de messages : 111

    remplacement arriere golf 4 cabriolet Empty Re: remplacement arriere golf 4 cabriolet

    Message par nico62 Sam 05 Déc 2015, 22:30

    ok merci bien les gars je vais commander sa début de semaine car se bourdonnement est énervant

    Contenu sponsorisé


    remplacement arriere golf 4 cabriolet Empty Re: remplacement arriere golf 4 cabriolet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 09:35