Disons que pour la sortir il faut avoir des petites mains pour accéder ou sinon tout enlever,j'avais pas envie.Mais bon,je trouve qu'ils ont mal calculé leur coup sur cette durite.
Une grosse galère,faut avoir des petites mains.Pour mettre la durite,sa va encore,c'est le collier le plus galère.J'aurai du en mettre un autre qui se visse.
j'ai eu la meme durite percé sur la mienne 1 jour avant de partir dans le sud ... j'avais pas de femme sous la main pour m'aider par contre ^^ j'ai mi 3h30 a changer le petit coude qui va sur le bloc moteur !
J'ai essayer par en dessous et il ya pas de place non plus.Le mieux je pense,c'est de changer le collier,parce que même avec la pince universelle,c'est galère.J'EN ai une.Ou sinon un en dessous pour guider le collier qui bouge pas et l'autre qui le place.
bonjour. merci à tous de faire part de votre expérience à ce sujet du coup je n'ai encore pas changer ma durite car j'ai remarqué une fuite de gazoil sous la pompe,sur la droite de la pompe entre les deux parties de différente couleur
je pense que la source de mon problème est ici,le gazoil à endomagé la durite
quelqu'un aurait déjà réparer une fuite sur la pompe à ce niveau ? et qui pourrait éventuellement me renseigner sur les références des joints et toutefois la bonne manip pour réparer cette fuite
salut, pour la fuite sur ta pompe injection, tu es obligé de la démonter du moteur, comme j'ai fait sur mon cab et j'en ai profité pour changer touts les joints de celle ci !
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