GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

2 participants

    motorisation de trappe a carburant ne s arrete plus!!!!

    tazz24
    tazz24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : agent de maitrise restauration
    Nombre de messages : 11

    motorisation de trappe a carburant ne s arrete plus!!!! Empty motorisation de trappe a carburant ne s arrete plus!!!!

    Message par tazz24 Sam 02 Mai 2015, 12:02

    bonjour
    1er soucis la semaine derniere panne de batterie mais j avais entendu qu un des moteur de fermeture centralise continuait a tourner alors depuis je ne fermais plus la voiture
    ce matin je me suis penche sur le soucis et je me suis aperçu qu en fait c est le moteur de trappe a essence qui continue a tourner a l ouverture comme a la fermeture et qu on est oblige de faire la manœuvre ouverture/fermeture plusieurs fois pour l arreter
    que faire???? et comment faire???
    d avance merci de vos reponses
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    motorisation de trappe a carburant ne s arrete plus!!!! Empty Re: motorisation de trappe a carburant ne s arrete plus!!!!

    Message par Golf 3 Td 51/971 Sam 02 Mai 2015, 12:15

    tazz24 a écrit:bonjour
    1er soucis la semaine derniere panne de batterie mais j avais entendu qu un des moteur de fermeture centralise continuait a tourner alors depuis je ne fermais plus la voiture
    ce matin je me suis penche sur le soucis et je me suis aperçu qu en fait c est le moteur de trappe a essence qui continue a tourner a l ouverture comme a la fermeture et qu on est oblige de faire la manœuvre ouverture/fermeture plusieurs fois pour l arreter
    que faire???? et comment faire???
    d avance merci de vos reponses
    Tu l'entends au niveau de trappe parce que c'est géré par une pompe pneumatique qui se trouve sous ton arrière droit.
    si la pompe tourne en permanence c'est parce que ton circuit n'est pas étanche, donc il faudra que tu tendes l'oreilles pour localiser une fuite d'air le plus souvent c'est au niveau des charnières de porte
    tazz24
    tazz24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : agent de maitrise restauration
    Nombre de messages : 11

    motorisation de trappe a carburant ne s arrete plus!!!! Empty Re: motorisation de trappe a carburant ne s arrete plus!!!!

    Message par tazz24 Sam 02 Mai 2015, 15:19

    ok est ce qu en attendant de me plonger la dessus y un moyen rapide de faire en sorte de pouvoir quand même fermer les portes et hayon et genre condamner la fermeture de trappe a essence???
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    motorisation de trappe a carburant ne s arrete plus!!!! Empty Re: motorisation de trappe a carburant ne s arrete plus!!!!

    Message par Golf 3 Td 51/971 Sam 02 Mai 2015, 15:37

    tazz24 a écrit:ok est ce qu en attendant de me plonger la dessus y un moyen rapide de faire en sorte de pouvoir quand même fermer les portes et hayon et genre condamner la fermeture de trappe a essence???
    Oui débrancher la prise de la pompe et tout fermer manuellement mais la trappe a essence ne sera pas condamnée
    tazz24
    tazz24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : agent de maitrise restauration
    Nombre de messages : 11

    motorisation de trappe a carburant ne s arrete plus!!!! Empty Re: motorisation de trappe a carburant ne s arrete plus!!!!

    Message par tazz24 Dim 03 Mai 2015, 08:58

    merci beaucoup de vos réponses
    comment débranche t on la prise de la pompe??? je suppose que tu parle de prise électrique?
    merci encore d avance

    Contenu sponsorisé


    motorisation de trappe a carburant ne s arrete plus!!!! Empty Re: motorisation de trappe a carburant ne s arrete plus!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 01 Juin 2024, 12:44