GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    question changement suspension tdi 110

    porkig3
    porkig3
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : -
    Nombre de messages : 118

    question changement suspension tdi 110  Empty question changement suspension tdi 110

    Message par porkig3 Ven 20 Mar 2015, 14:27

    salut a tous

    Après quelques temps d inactivité sur le fofo me revoici avec une ou deux questions peut etre bête mais bon vaut mieux les poser pour éviter les connerie et le redemontage par la suite

    J ai donc acquis de nouvelle suspension kit bilstein b10, dans le kit se trouvait les amortisseurs avant et arrière ainsi que les ressorts. (il manquait les coupelles que j ai eu du mal a me faire livrer mais j en ai eu, je dit j en ai eu car je ne suis pas sur que soit les bonne car une fois le ressort posé dedans il y a un jeu entre le ressort et l extérieur de la coupelle de 0.5cm se qui fait que le ressort se promène un peut quand j empile le tout sans le monter sur la voiture est ce normal ?)

    J ai donc commandé coupelle superieur ainsi que palier et soufflet mais je me pose une question le ressort est il posé a nu feraille contre feraille dans la coupelle ???

    Merci d avance pour votre aide :p
    Benji.M
    Benji.M
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 29
    Emploi : Apprentit Déssinateur CAO
    Nombre de messages : 183

    question changement suspension tdi 110  Empty Re: question changement suspension tdi 110

    Message par Benji.M Mer 25 Mar 2015, 16:44

    Il me semble que oui, ils viennent directement se poser sur la coupelle. T'as mis du combien en ressorts?
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    question changement suspension tdi 110  Empty Re: question changement suspension tdi 110

    Message par DomMels Jeu 26 Mar 2015, 17:22

    dsl du retar mais il existe 2model coupelle celui de 90mm et lautre 100ou110 je ne c plus sifference c le diametre
    porkig3
    porkig3
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : -
    Nombre de messages : 118

    question changement suspension tdi 110  Empty Re: question changement suspension tdi 110

    Message par porkig3 Sam 28 Mar 2015, 15:05

    Alors voila j ai fait un tour sur etka et regarde tout se qu il me fallait pui commande

    J ai commencé hier à monter mes suspension avant (coupelle 90 d origine mais pour monter se kit il faut passer en coupelle de 110) jusque la aucun soucis.

    Aujourd hui je veux passer à ceux de derriere mais soucis aucun boulon ne se vis sur la tige de l amortisseur donc je sais plus quoi faire :/

    Si jamais vous avez une idee je ne suis pas contre

    PS benji : les ressorts etait fourni avec donc d apres les info -6 avant et -40 a l arriere mais en reel j y suis pas a l avant

    porkig3
    porkig3
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : -
    Nombre de messages : 118

    question changement suspension tdi 110  Empty Re: question changement suspension tdi 110

    Message par porkig3 Dim 29 Mar 2015, 15:57

    y a plus personne ??
    Benji.M
    Benji.M
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 29
    Emploi : Apprentit Déssinateur CAO
    Nombre de messages : 183

    question changement suspension tdi 110  Empty Re: question changement suspension tdi 110

    Message par Benji.M Lun 30 Mar 2015, 07:03

    Alors moi j'ai du -40 partout et a l'avant j'ai eu la même chose que toi par contre a l'arrière c'était niquel...
    Après je ne savais pas pour l'histoire de la taille des coupelles donc je peux pas trop t'aider la dessus, désolé :/
    porkig3
    porkig3
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : -
    Nombre de messages : 118

    question changement suspension tdi 110  Empty Re: question changement suspension tdi 110

    Message par porkig3 Lun 30 Mar 2015, 15:55

    tout est OK j ai tout se qu il me faut le seul probleme le filetage des amorto arriere :/
    est ce que je peux refaire un filetage ou pas ou y a t il une autre solution ???
    Benji.M
    Benji.M
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 29
    Emploi : Apprentit Déssinateur CAO
    Nombre de messages : 183

    question changement suspension tdi 110  Empty Re: question changement suspension tdi 110

    Message par Benji.M Lun 30 Mar 2015, 17:08

    Désolé mais la... je sais pas du tout :/
    porkig3
    porkig3
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : -
    Nombre de messages : 118

    question changement suspension tdi 110  Empty Re: question changement suspension tdi 110

    Message par porkig3 Dim 05 Avr 2015, 21:27

    voila tout bon les b10 sont su la voiture

    merci a vous tous quand meme

    Contenu sponsorisé


    question changement suspension tdi 110  Empty Re: question changement suspension tdi 110

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 16:44