GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    golf 3 gtd question pour un changement embrayage???

    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    golf 3 gtd question pour un changement embrayage??? Empty golf 3 gtd question pour un changement embrayage???

    Message par josse_42 Sam 28 Avr 2012, 21:00

    bonsoir, je vais dans le mois prochain, faire faire un changement d'embrayage par mon pere(mecano de formation) et un de ses ami.
    la question est, que doit-je commander ormis le kit embrayage, et la buté?
    j'ai un joint spy qui doit fuire autour de l'embrayage, les qu'elles doit-je prendre?
    et la question la plus importante, y a t-il un outillage special a prevoir? le pote a mon pere est bien outiller, mais si il y a de l'outillage speciale vw il n'aura pas.
    merci d'avance.
    Smile
    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    golf 3 gtd question pour un changement embrayage??? Empty Re: golf 3 gtd question pour un changement embrayage???

    Message par samuss71 Dim 29 Avr 2012, 13:57

    Salut, pour ton embrayage, rien de bien méchant, mais il faut savoir qu'elle type d'embrayage as tu? car sur GTD il y'en as deux possible suivant ton numéros moteur ( http://www.mecatechnic.com/Kit-embrayage~Pieces-pour-Golf-3~Embrayage--Boite~~FR-GO3-EMB-KIT-.htm ) sur le site, regarde le 15éme et 16éme embrayage de la liste, se sont les deux possible pour ton moteur! si c'est l'embrayage N°16, embrayage basique sans outillage spécifique a part un centreur que tu peut te fabriquer toi même ou même en acheter un universel, sa vaut pas chère! Mais si c'est le N°15, la il faudra que tu change ton volant moteur avec ( compris dans le kit ) et il faudra de crée un petit outil pour bloquer le volant moteur pour pouvoir le démonter!
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    golf 3 gtd question pour un changement embrayage??? Empty Re: golf 3 gtd question pour un changement embrayage???

    Message par josse_42 Dim 29 Avr 2012, 15:10

    Oki... le num moteur se trouve ou deja?
    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    golf 3 gtd question pour un changement embrayage??? Empty Re: golf 3 gtd question pour un changement embrayage???

    Message par samuss71 Dim 29 Avr 2012, 16:24

    logiquement tu as une petite étiquette sur ton cache distrib
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    golf 3 gtd question pour un changement embrayage??? Empty Re: golf 3 gtd question pour un changement embrayage???

    Message par josse_42 Dim 29 Avr 2012, 16:29

    oki, j'irais verifier sa avant de commander, mais je vai commander sur top wagen moi en meme temp que ma pompe a eau.
    mais c pareil sa va jusqu'a un num moteur

    Contenu sponsorisé


    golf 3 gtd question pour un changement embrayage??? Empty Re: golf 3 gtd question pour un changement embrayage???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 12:29