GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
fendlabrise
zyckerz
6 participants

    question pour changement de Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi

    zyckerz
    zyckerz
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : ....
    Nombre de messages : 431

    question pour changement de  Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi Empty question pour changement de Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi

    Message par zyckerz Dim 29 Nov 2009, 17:55

    bonjours je possède une golf 3 gti tdi 20eme anniverssaire du 02/03/1997 je voudrais changer mes disque de frein plus plaquette .

    ma question & de savoir quelle disque et plaquette prendre pour les disque il y a des 280mm ou 288mm de diametre les 2 sont possible ????

    et pour les plaquette alors la je sais pas quoi prendre je commande sur oscaro si quelqu'un peu me donné le lien ça serrait cool .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question pour changement de  Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi Empty Re: question pour changement de Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi

    Message par Invité Mar 01 Déc 2009, 01:18

    +1 bonne question car il paraît que sur les anniversary les freins seraient en 288mm mais quand on regarde sur Oscaro, on voit que les GTI 16 sont en 288mm après 96 je crois donc j'en ai aucune idée et je pense que même chez VW sur les GTI TDI doivent pas trop savoir!!

    au pire tu leur téléphone...
    avatar
    fendlabrise
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : technicien auto/dieseliste
    Nombre de messages : 129

    question pour changement de  Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi Empty Re: question pour changement de Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi

    Message par fendlabrise Mar 01 Déc 2009, 22:21

    donne moi ton imatriculation,je vais voir ce que ça me donne ;-)
    FRED762714
    FRED762714
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 47
    Emploi : Protection incendie
    Nombre de messages : 109

    question pour changement de  Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi Empty Re: question pour changement de Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi

    Message par FRED762714 Ven 04 Déc 2009, 21:47

    Salut,

    Les disques ont un diamètre de 288 mm à l'avant et un perçage 5 trous.

    question pour changement de  Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi Icon_biggrin
    zyckerz
    zyckerz
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : ....
    Nombre de messages : 431

    question pour changement de  Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi Empty Re: question pour changement de Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi

    Message par zyckerz Dim 06 Déc 2009, 20:46

    merci de ta reponse fred parconte pour les plaquette tu sais ça serrait les quelles car il y en a plusieurs types sur oscaro j'ai fait pour le vehicules golf gti 16v 150 , merci pour ta reponse

    -pour moi ça serrait celle ci par rapport a oscaro

    Jeu de 4 plaquettes de frein avant FERODO : FDB969




    Liens oscaro avec toute les plaquettes
    possede 18
    possede 18
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 31
    Emploi : travaille a john deere
    Nombre de messages : 316

    question pour changement de  Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi Empty Re: question pour changement de Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi

    Message par possede 18 Mar 28 Jan 2014, 11:50

    salut a tous et petit déterrage
    je doit changer mes disques et plaquettes avant sur ma gt tdi 90 mais il y a 2 type de plaquette

    haueur d'epaulement en 12 et hauteur d'epaulement en 8,7
    je voudrais savoir les quels prendre ??

    http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-volkswagen-golf-iii-1-9-tdi-90cv-10017-13637-919-gt?cs=nav
    nico36
    nico36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 27
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 255

    question pour changement de  Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi Empty Re: question pour changement de Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi

    Message par nico36 Mar 28 Jan 2014, 12:52

    Tous dépend de tes disques si c'est des pleins ou ventilés ?!
    possede 18
    possede 18
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 31
    Emploi : travaille a john deere
    Nombre de messages : 316

    question pour changement de  Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi Empty Re: question pour changement de Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi

    Message par possede 18 Mar 28 Jan 2014, 21:24

    C'est des pleins
    Lamouche
    Lamouche
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 28
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 564

    question pour changement de  Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi Empty Re: question pour changement de Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi

    Message par Lamouche Mar 28 Jan 2014, 21:27

    Les plaquettes pour disque plein ses écrit sur oscaro ses ceux avec l'épaulement de 12
    possede 18
    possede 18
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 31
    Emploi : travaille a john deere
    Nombre de messages : 316

    question pour changement de  Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi Empty Re: question pour changement de Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi

    Message par possede 18 Mar 28 Jan 2014, 21:34

    merci lamouche
    Lamouche
    Lamouche
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 28
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 564

    question pour changement de  Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi Empty Re: question pour changement de Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi

    Message par Lamouche Mar 28 Jan 2014, 21:41

    Derien Smile

    Contenu sponsorisé


    question pour changement de  Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi Empty Re: question pour changement de Disque de frein + plaquette pour golf 3 gti tdi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 20:25