GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Les petits details pratiquent

    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Les petits details pratiquent  Empty Les petits details pratiquent

    Message par Squier Ven 27 Fév 2015, 17:21

    Yop tout le monde ,


    Je lance ce petit topic car je trouve intéressent de recenser tout les petits détails bien pratiquent que l'on peut trouver sur une Volkswagen , et plus particulièrement sur une Golf 3 , .

    Je rajouterai des photos et je vous invites à faire part de vos découvertes afin d'alimenter la page .  




    Détails sur les Golf 2 :


    - Juste devant le levier de vitesse se trouve des fentes dans lequel on peut mettre des pièces de monnaie pour le péage .

    -
    -

    Détails sur les Golf 3 :

    - Avec simple manipulation on peut obtenir un Compte tours Numérique , bien pratique si votre modèle possède une horloge à la place du compte tours analogique .

    - Il y as 2 petites fente sur votre bouchon de réservoir à carburant qui servent à poser celui ci sur votre trappe pendant que vous faites le plein.

    - Sur les modèles 5 portes , on peut trouver des fentes dans les caches en plastique autour de la banquette arrière qui servent à caler les ceintures pour éviter qu'elles ne se baladent .

    - Si vous ouvrez toute les portières , vous pouvez toutes les verrouiller en abaissant le loquet sauf la portière du conducteur . Simple dispositif afin d'éviter de verrouiller la voiture  en laissant les clés dedans.

    - Si vous regarder la serrure du coffre elle sera en position horizontal ce qui correspond au mode fermeture centralisé c'est a dire qu'elle suivra la centralisation à l'ouverture et à la fermeture .
    Si elle est en position verticale c'est le verrouillage manuel ,  elle sera toujours fermé.
    Maintenant tourné encore la clé d'un demi quart de tour et la serrure sera en ouverture manuel et donc toujours ouverte .

    - Les clés d'origines sont équipées d'une ampoule et d'un bouton sous le logo Volkswagen pour éclairer la serrure en pleine nuit .

    - Si vous avez les vitres électriques et la centralisation quand vous verrouiller ou déverrouiller la voiture laissé la clé tournés dans la serrure , les vitres s'ouvriront à l'ouverture et se fermeront à la fermeture .
    ( Devenue standard chez VAG)

    - Quand vous mettez le contacte vous pouvez voir sur le compteur un message pendant quelques secondes , ce qui indique les révisions .
    IN00 quand tout est bon
    IN01 quand la petite révision est à faire
    IN02 quand c'est la grosse



    Je sais qu'il y en as encore plein d'autres , mais la de suite , je sèche un peu .
    afford
    afford
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 60
    Emploi : infographiste
    Nombre de messages : 163

    Les petits details pratiquent  Empty Re: Les petits details pratiquent

    Message par afford Mer 01 Juin 2016, 12:45

    bonjour

    et merci pour les infos !!!

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 17:48