GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch

    mk3-euskadi
    mk3-euskadi
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : BTS par alternance dans la production de boîte de vitesses automatique
    Nombre de messages : 1109

    Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch Empty Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch

    Message par mk3-euskadi Lun 03 Mai 2010, 13:10

    Bonjour, alors j'ai remarqué depuis quelques temps que ma mk3 fait de légers retours quand je décélère jusqu'au ralenti (mais ça claque pas).
    De plus, j'ai entendu parler que si je voulais savoir si mon moteur "tournait" bien il me suffisait de me caler à 2000tr/min et lâcher d'un coup la pédale et normalement le régime devrai faire un "arrêt" à 1500tr/min.
    Est-ce que quelqu'un a déjà entendu cela?
    Car sinon je devrai m'inquiéter car la mienne ne le fait pas du tout. le régime redescend direct au ralenti.
    Merci pour votre aide.
    Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch Icon_biggrin
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch Empty Re: Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch

    Message par tygerdu18 Lun 03 Mai 2010, 14:15

    a par abimer ton embrayage je voit pas se que sa va faire d autre

    sinon des retour sur une essence bah moi j en entend tout les jour Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch Icon_lol

    plus serieusement je sais pas trop d ou sa peu venir voit ta ligne si elle n est pas percer se qui te ferai une fuite d ou le bruit
    mk3-euskadi
    mk3-euskadi
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : BTS par alternance dans la production de boîte de vitesses automatique
    Nombre de messages : 1109

    Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch Empty Re: Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch

    Message par mk3-euskadi Lun 03 Mai 2010, 18:27

    Non ce n'est pas une fuite j'ai déja controlé
    C'est vraiment des gaz d'échappement pas complètement brulés qui flambe dans le pot, en tout cas ca fait exactement le même bruit.
    Le test c'est pas avec l'embrayage c'est au point mort, moteur chaud. Et je vais retrouvé le post sur le forum car je l'ai vu aussi dans ce forum le truc des 1500tr/min.
    mk3-euskadi
    mk3-euskadi
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : BTS par alternance dans la production de boîte de vitesses automatique
    Nombre de messages : 1109

    Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch Empty Re: Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch

    Message par mk3-euskadi Mar 04 Mai 2010, 07:00

    mk3-euskadi
    mk3-euskadi
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : BTS par alternance dans la production de boîte de vitesses automatique
    Nombre de messages : 1109

    Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch Empty Re: Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch

    Message par mk3-euskadi Mer 12 Mai 2010, 09:00

    personne???
    Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch Icon_sad

    Contenu sponsorisé


    Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch Empty Re: Petits retours en décélération sur 1.8L 90ch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 02:10