GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    Problème de démarrage

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de démarrage  Empty Problème de démarrage

    Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 19:28


    Bonjour à tous,

    J ai malheureusement pas trouver mon bonheur sur ce forum donc je pose ma question.

    Ma golf 3 démarre mal a froid et a chaud. Enfin mieux à chaud quand même !!! Par contre ce matin, -5C dehors et la impossible de démarrer !

    La batterie a ete teste chez NORAUTo, il y a quelque semaines, tout était bon.
    J ai changé les bougies de préchauffage, le circuit a été testé, et le voyant s allume correctement

    Le démarreur a ete remplacé par un d occasion mais il marchait. Et ça ne fait pas le bruit d un démarreur hs.

    Je pensais que ça pouvait venir d un jeu dans les soupapes ou de la pompe ?? Mais comment testé ?


    Ma voiture
    Golf 3 TDI90 1996
    334000 km

    Merci pour votre aide
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de démarrage  Empty Re: Problème de démarrage

    Message par Invité Lun 29 Déc 2014, 20:34

    Je voudrais vérifier l arrivée de gasoil. En démontant une durite je peux ??
    phil29
    phil29
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : xxxxxx
    Nombre de messages : 24

    Problème de démarrage  Empty Re: Problème de démarrage

    Message par phil29 Lun 29 Déc 2014, 20:43

    salut
    t as bien verifier que le jus arrivait bien aux bougies de prechauffage ? parce que ça m est arrive.....
    avatar
    dupond
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : artisant
    Nombre de messages : 57

    Problème de démarrage  Empty Re: Problème de démarrage

    Message par dupond Mar 30 Déc 2014, 00:41

    salut!

    Filtres (air et GO) encrassé ?
    eau dans le réservoir et donc dans le filtre a go (dévisser la vis de purge )

    Fait deux trois contact de clef (préchauffe bougies 3 fois de suite avant de démarrer )

    mettre de l eau chaude sur le filtre a go et a l emplacement les bougie et démarrer aussitôt .(tiède dabord puis frémissante puis bouillante .attention au choc thermique.

    essayer les bombe de démarrage instantané a évaporer dans le filtre a air

    recharge quand même ta batterie 16 H en rajoutant de l eau déminéralisé avant (attention au précaution ) sa peut faire du bien .

    bonne chance


    Contenu sponsorisé


    Problème de démarrage  Empty Re: Problème de démarrage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:12