Bonjour je viens d'acheter une GOLF 3 1.9 TDI 90cv de 1996 "ROLLING STONES"
Cette voiture je l'ai acheté pour la refaire.
J'ai passé le CT.. il est OK, Changé 2 Pneus et fait la géométrie.
J'ai roulé une semaine avec, tout allé impeccable jusqu'a aujourd'hui.
Je prends la voiture et la je ne dépasse plus le 2OOO, 2200 tours est Maxi 40 KM/H Pieds au Planchet.
Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être, j'ai regardé sur pas mal de post, mais sur ce que j'ai vu il y a une perte de puissance a 120 km /H ce qui est loin d'être mon cas.
J'ai vu que la durite qui va de la vanne EGR est coupé ( celle qui va à l'électrovanne) du coups je l'ai mais meme en la coupant et la remettant ça ne change rien.
La N75 fait des clics clics...
Auriez vous des pistes SVP?
Cette voiture je l'ai acheté pour la refaire.
J'ai passé le CT.. il est OK, Changé 2 Pneus et fait la géométrie.
J'ai roulé une semaine avec, tout allé impeccable jusqu'a aujourd'hui.
Je prends la voiture et la je ne dépasse plus le 2OOO, 2200 tours est Maxi 40 KM/H Pieds au Planchet.
Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être, j'ai regardé sur pas mal de post, mais sur ce que j'ai vu il y a une perte de puissance a 120 km /H ce qui est loin d'être mon cas.
J'ai vu que la durite qui va de la vanne EGR est coupé ( celle qui va à l'électrovanne) du coups je l'ai mais meme en la coupant et la remettant ça ne change rien.
La N75 fait des clics clics...
Auriez vous des pistes SVP?