Bonjour a tous,
Je viens vers vous , car j'ai eu beau chercher , je n'arrive pas a trouver un problème similaire au miens...
Voila : j'ai acheter un TDI90 , et je trouve qu'il manque cruellement de couple , a un tel point que démarrer dans une montée en première deviens impossible sans faire beaucoup cirer l'embrayage.
A partir d'environs 2000tr , la puissance est là , on sent que ça arrive assez brutalement , enfin , on sent que ca "tire" d'un coup.
Le moteur tourne rond , vidange récente , filtre a gazole neuf.
J'ai refait les 3 dépressions de la N75 , qui , d'ailleurs , "cliquette" en continue dés la mise sous contact (normal ?)
Le débitmètre semble en bon etat , j'ai fait des logs , et il monte bien au dessus de 800grms
Pas de défauts au VAGCOM.
Si quelqu'un est a même d'exploiter les logs , je peux les fournir !
Si quelqu'un a une idée , tout est bon a prendre !
D'avance merci
Je viens vers vous , car j'ai eu beau chercher , je n'arrive pas a trouver un problème similaire au miens...
Voila : j'ai acheter un TDI90 , et je trouve qu'il manque cruellement de couple , a un tel point que démarrer dans une montée en première deviens impossible sans faire beaucoup cirer l'embrayage.
A partir d'environs 2000tr , la puissance est là , on sent que ça arrive assez brutalement , enfin , on sent que ca "tire" d'un coup.
Le moteur tourne rond , vidange récente , filtre a gazole neuf.
J'ai refait les 3 dépressions de la N75 , qui , d'ailleurs , "cliquette" en continue dés la mise sous contact (normal ?)
Le débitmètre semble en bon etat , j'ai fait des logs , et il monte bien au dessus de 800grms
Pas de défauts au VAGCOM.
Si quelqu'un est a même d'exploiter les logs , je peux les fournir !
Si quelqu'un a une idée , tout est bon a prendre !
D'avance merci