GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Pattes de fixation feux avent casser

    Thie
    Thie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 14

    Pattes de fixation feux avent casser  Empty Pattes de fixation feux avent casser

    Message par Thie Mer 09 Avr 2014, 00:31

    Bonsoir a tous , voila enfèt j'ai acheter d occaz il y a quelque jours des feux Angel Eyes avent et sur le feux de gauche 3/4 attaches de fixation casser... d'apres vous serrez t il possible de faire quelque chose pour bricoler et faire en sorte que je puisse le fixer correctement?
    voici quelques photos
    Pattes de fixation feux avent casser  Img_0110Pattes de fixation feux avent casser  Img_0112Pattes de fixation feux avent casser  Img_0113

    Merci d'avence pour vos subjection.
    arthur55
    arthur55
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carossier peintre
    Nombre de messages : 404

    Pattes de fixation feux avent casser  Empty Re: Pattes de fixation feux avent casser

    Message par arthur55 Mer 09 Avr 2014, 15:02

    Tu garde le fond de tes phares actuelle tu remet juste l'intérieur et le verre des angel eyes dessus
    Thie
    Thie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 14

    Pattes de fixation feux avent casser  Empty Re: Pattes de fixation feux avent casser

    Message par Thie Mer 09 Avr 2014, 15:57

    donc les caches de feux d origine s emboiterai parfaitement avec la face des feux angel? niveau du cablage tout ca pas de souci?
    arthur55
    arthur55
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carossier peintre
    Nombre de messages : 404

    Pattes de fixation feux avent casser  Empty Re: Pattes de fixation feux avent casser

    Message par arthur55 Mer 09 Avr 2014, 16:01

    a voir pour l'emboiter mais je pense que oui

    Pour faisceau c ok tu prend faisceau et tout des angels
    Thie
    Thie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 14

    Pattes de fixation feux avent casser  Empty Re: Pattes de fixation feux avent casser

    Message par Thie Mer 09 Avr 2014, 16:10

    ok merci Arthure55 , et pour retirè la glace du feux sans le cassè que me conseil tu ? :s car avec ma mal adresse j ai peur de le fisurè ou pire encor :s
    arthur55
    arthur55
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carossier peintre
    Nombre de messages : 404

    Pattes de fixation feux avent casser  Empty Re: Pattes de fixation feux avent casser

    Message par arthur55 Mer 09 Avr 2014, 17:18

    arthur!!!! sans E a la fin!!!

    Alors il y a des genres de clips ou agraphe en metal que tu a juste a enlever avec un tournevis plat

    Pour decoller le verre du phare décapeur thermique, tu chauffe la colle mais sans fair fondre le plastique!

    Si tu chauffe correctement et uniformément il doit ce décoller sans prob
    pinouche57
    pinouche57
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 46
    Emploi : Technicien Responsable Chantier
    Nombre de messages : 2676

    Pattes de fixation feux avent casser  Empty Re: Pattes de fixation feux avent casser

    Message par pinouche57 Mer 09 Avr 2014, 18:10

    oui exactement, je viens d en décoller il y a 2 jour, tu prend un décapeur thermique sans mettre la température a fond , moi j ai fait sa au dessus de mon établi j ai poser une mousse sur l'établi puis j ai tenu le phare a l envers dons le verre face a l établi puis j ai chauffer doucement tout le tour au niveau du joint du phare et au bout de 3 a 4 minute le verre c est décoller doucement en tombant sur la mousse. Est voila après tu refait un nouveau joint avec du silicone colle pour extérieur puis tu applique le verre en pressant fortement et tu remet les agrafes, tu laisse sécher 24 h et le tour est jouer. Il te reste plus qua nettoyer le surplus de silicone et remonter tout sa sur ta voiture.  Wink 
    Thie
    Thie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 14

    Pattes de fixation feux avent casser  Empty Re: Pattes de fixation feux avent casser

    Message par Thie Mer 09 Avr 2014, 20:26

    Un grand merci a vous!!! je ferai comme ca me rèsste juste a trouver le décapeur et je m occupe de ca  Smile  Smile 

    Ps: désolé Arthur55  humour 19 
    pinouche57
    pinouche57
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 46
    Emploi : Technicien Responsable Chantier
    Nombre de messages : 2676

    Pattes de fixation feux avent casser  Empty Re: Pattes de fixation feux avent casser

    Message par pinouche57 Mer 09 Avr 2014, 21:25

    dec rien
    arthur55
    arthur55
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carossier peintre
    Nombre de messages : 404

    Pattes de fixation feux avent casser  Empty Re: Pattes de fixation feux avent casser

    Message par arthur55 Jeu 10 Avr 2014, 19:53

    Tkt c rien    trinq

    Bon courage pour es phares!

    Contenu sponsorisé


    Pattes de fixation feux avent casser  Empty Re: Pattes de fixation feux avent casser

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 22:11