GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    feux de position avent arriere coter passager probleme

    78jason60
    78jason60
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 282

    feux de position avent arriere coter passager probleme Empty feux de position avent arriere coter passager probleme

    Message par 78jason60 Mer 19 Sep 2012, 00:02

    bonjour quand je branche une ampoule de position a lavant et meme a larriere elle resre allumer sans que les interupteur sont en position et les cliniotant du coter droit son faible comparer au gauche si quelqun peut maider merci
    78jason60
    78jason60
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 282

    feux de position avent arriere coter passager probleme Empty Re: feux de position avent arriere coter passager probleme

    Message par 78jason60 Mer 19 Sep 2012, 22:41

    personne sait ses quoi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    feux de position avent arriere coter passager probleme Empty Re: feux de position avent arriere coter passager probleme

    Message par Invité Jeu 20 Sep 2012, 09:46

    Salut l'ami

    Moi je dirais que tu as un mauvais contact quelque part le problème c'est que je ne suis pas calé sur les faisceau de nos titine.
    Regarde l'état du câblage autour des phares et secoue les un peu pour voir si y en a pas un qui serait en train de lâcher.
    78jason60
    78jason60
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 282

    feux de position avent arriere coter passager probleme Empty Re: feux de position avent arriere coter passager probleme

    Message par 78jason60 Ven 21 Sep 2012, 13:39

    le cablage et bon jai secouer mai sa va tj pas
    ale51150
    ale51150
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 31
    Emploi : mecanicien automobile rs prèt a rendre service qua,n
    Nombre de messages : 289

    feux de position avent arriere coter passager probleme Empty Re: feux de position avent arriere coter passager probleme

    Message par ale51150 Ven 21 Sep 2012, 14:20

    ta commande de clignotant est bien au point mort ? car quand quand tu laisse tes cligno enclanché moteur étiens les feuxde position du coté concerné reste allumé
    78jason60
    78jason60
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 282

    feux de position avent arriere coter passager probleme Empty Re: feux de position avent arriere coter passager probleme

    Message par 78jason60 Jeu 27 Sep 2012, 22:24

    normalement oui puisque les clinio quand je touche la comande pour les metre il vont meme si je les coupe il sont toujour allumer les feux de position

    Contenu sponsorisé


    feux de position avent arriere coter passager probleme Empty Re: feux de position avent arriere coter passager probleme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 16:33