GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+18
mac mac mac
teddybear76
cestyannick
CorBeaU
hotsauce
Aleste
Boulbi67
Pierrick
adriengolf3
nico
mimi25
jo78
mahamot57
Sector
ptitseb
korben
Carnegiella
Philippe
22 participants

    changer ses ampoules de chauffage et allume-cigare

    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    changer ses ampoules de chauffage et allume-cigare - Page 2 Empty Re: changer ses ampoules de chauffage et allume-cigare

    Message par ju29golf3 Lun 17 Déc 2012, 21:14

    moi j'ai le meme probleme que toi ! le mec avant, il a branche l'autoradio au fils de la lampe de la boite a gant, ducoip j'ai laisse comme sa ! je crois que sa pompe tout le jus !
    taz33
    taz33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : chauffeur routier
    Nombre de messages : 6

    changer ses ampoules de chauffage et allume-cigare - Page 2 Empty Re: changer ses ampoules de chauffage et allume-cigare

    Message par taz33 Ven 08 Mar 2013, 23:49

    Bonsoir à tous , j'avais des petits soucis d'éclairage de mes commandes de chauffage que j'ai résolus grace aux conseils de MIMI 25 , merci à toi . En effet , j'ai nettoyé mon araignée en plastique ainsi que le petit diffuseur du milieu et les 3 plastiques à l'intérieur des boutons de commande et maintenant j'ai l'impression d'avoir 3 ampoules , les extremites sont aussi bien eclairées que le milieu c'est cool cheers cheers bonnuit
    spryte3418
    spryte3418
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 53
    Emploi : Livreur
    Nombre de messages : 107

    changer ses ampoules de chauffage et allume-cigare - Page 2 Empty Re: changer ses ampoules de chauffage et allume-cigare

    Message par spryte3418 Dim 28 Avr 2013, 12:59

    salut les ampoules pour la ventil on les trouve ou svp? merci
    ju_ju1234
    ju_ju1234
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffeur
    Nombre de messages : 4

    changer ses ampoules de chauffage et allume-cigare - Page 2 Empty Re: changer ses ampoules de chauffage et allume-cigare

    Message par ju_ju1234 Sam 26 Avr 2014, 22:29

    salut a tous garce a Philippe et a son touto j ai fait mon bloc de chauffage
    mc
    a biantot

    Contenu sponsorisé


    changer ses ampoules de chauffage et allume-cigare - Page 2 Empty Re: changer ses ampoules de chauffage et allume-cigare

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 18:41