GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    ampoule allume cigare et commande ventilation

    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    ampoule allume cigare et commande ventilation  Empty ampoule allume cigare et commande ventilation

    Message par Golf59100 Lun 27 Mai 2013, 21:25

    Salut a tous,

    J'ai donc chercher (et trouver) comment changer l'ampoule d'allume cigare et de commande de ventilation, et maintenant je voudrais savoir si c'étais bien cette ampoule la pour l'allume cigare :

    http://www.ebay.fr/itm/2-Ampoule-LED-BLANCHE-BLANC-T5-W1-2W-12v-1-2W-W2x4-6D-Tableau-de-bord-Compteur-/300909221255?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item460f965587#ht_856wt_1159

    et la référence pour l'ampoule de commande de ventilation ?

    voili voilou, merci d'avance les gars Wink

    ps : et aussi je voulais savoir pour obtenir ce genre de couleur (je veux du rouge) :
    ampoule allume cigare et commande ventilation  Bleu_e10
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    ampoule allume cigare et commande ventilation  Empty Re: ampoule allume cigare et commande ventilation

    Message par ju29golf3 Lun 27 Mai 2013, 21:31

    je crois que sa doit etre sa ouai !
    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    ampoule allume cigare et commande ventilation  Empty Re: ampoule allume cigare et commande ventilation

    Message par Golf59100 Lun 27 Mai 2013, 21:35

    Ok merci et c'est les meme, allume cigare- ventilation ?
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    ampoule allume cigare et commande ventilation  Empty Re: ampoule allume cigare et commande ventilation

    Message par ju29golf3 Lun 27 Mai 2013, 21:57

    je pense ! apres j'ai jamais démonte celui de l'allume cigare
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ampoule allume cigare et commande ventilation  Empty Re: ampoule allume cigare et commande ventilation

    Message par Invité Lun 27 Mai 2013, 22:04

    pour avoir un rendu comme ça c'est plusieurs led soudée si tu changes juste l'ampoule derriere tes 3 boutons ne seront pas autant éclairés et l'allume cigare a sa propre ampoule et pour changer il y en a des tout fait sur ebay 4euros si je me souviens bien Smile
    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    ampoule allume cigare et commande ventilation  Empty Re: ampoule allume cigare et commande ventilation

    Message par Golf59100 Lun 27 Mai 2013, 22:06

    ju29golf3 a écrit:je pense ! apres j'ai jamais démonte celui de l'allume cigare

    Ok merci Wink
    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    ampoule allume cigare et commande ventilation  Empty Re: ampoule allume cigare et commande ventilation

    Message par Golf59100 Lun 27 Mai 2013, 22:08

    YAYA_57 a écrit:pour avoir un rendu comme ça c'est plusieurs led soudée si tu changes juste l'ampoule derriere tes 3 boutons ne seront pas autant éclairés et l'allume cigare a sa propre ampoule et pour changer il y en a des tout fait sur ebay 4euros si je me souviens bien Smile

    autrement si je veux un rouge sans souder, je procede comment ? j'enleve le "filtre" qui fais vert et je met une ampoule rouge ? (pour la commande ventilo ?

    et pour l'allume cigare ? comment avoir un rendu rouge ?


    Smile
    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    ampoule allume cigare et commande ventilation  Empty Re: ampoule allume cigare et commande ventilation

    Message par Golf59100 Lun 27 Mai 2013, 22:09

    et j'ai oublier de preciser moi c'est une 3 porte, donc je n'ai pas le bouton pour ouvrir et fermer les vitres arrieres
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ampoule allume cigare et commande ventilation  Empty Re: ampoule allume cigare et commande ventilation

    Message par Invité Lun 27 Mai 2013, 22:20

    oui pour la commande de ventilo mais il y a une ampoule donc c'est soit tout rouge ou tout bleu si tu change juste l'ampoule après je sais pas pour l'allume cigare .
    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    ampoule allume cigare et commande ventilation  Empty Re: ampoule allume cigare et commande ventilation

    Message par Golf59100 Lun 27 Mai 2013, 22:32

    Oui oui je veux tout rouge Wink merci encore et derniere question, c'est bien l'ampoule que j'ai mis plus haut ?
    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    ampoule allume cigare et commande ventilation  Empty Re: ampoule allume cigare et commande ventilation

    Message par Golf59100 Lun 27 Mai 2013, 22:36

    et aussi comment enlever le filtre qui donner vert ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ampoule allume cigare et commande ventilation  Empty Re: ampoule allume cigare et commande ventilation

    Message par Invité Lun 27 Mai 2013, 22:47

    oui et ils vendent aussi degivrage et allume cigare tout pret deja sur ebay (rouge bleu vert) quand tu tires sur ton bouton du milieu pour changer l'ampoule c'est une petite languette en plastique (dans le post sur ma voiture doit il y avoir la photo) ,tu va a la casse ou sur le forum et tu en prend une du bouton de gauche ou de droite mais tire sur le bouton du milieu tu verras direct Smile
    Golf59100
    Golf59100
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 33
    Emploi : -
    Nombre de messages : 412

    ampoule allume cigare et commande ventilation  Empty Re: ampoule allume cigare et commande ventilation

    Message par Golf59100 Lun 27 Mai 2013, 23:00

    Ok merci Wink au pire je prendrai une photo de l'ampoule démonter et je demanderai c'est une quoi sur le fofo cheers

    Contenu sponsorisé


    ampoule allume cigare et commande ventilation  Empty Re: ampoule allume cigare et commande ventilation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 07:45