GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    probleme courroie alternateur golf 3

    noufours36
    noufours36
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : chauffeur routier region centre .
    Nombre de messages : 18

    probleme courroie alternateur golf 3 Empty probleme courroie alternateur golf 3

    Message par noufours36 Ven 29 Nov 2013, 13:44

    bonjours help my ,
    j'ai une golf 3 gtd sur la quelle j'ai remonté pour une question de moyen financier un moteur de golf 2 gtd mais j'ai posé sur le bloc moteur l'alternateur de golf 3 gtd multi gorges et depuis peux alors que tout allais bien j'ai la courroie qui a sauté une premiere fois et en plus les vises de fixation qui tienne la pompe a eau et le support en alu d'alternateur on casser net a ras du bloc donc j'ai tout démonté enlever les bouts cassé dans le bloc remis de nouvelle vises pensent que c'était a cause des visse casser que la courroie sautais
    j'ai remonté comme sa et sa a fonctionné 5 jours nikel et jeudi matin un cou de clé et la courroie a sauté direct donc j'ai essayé de la remetre dans les 2 sens possible mais rien n'i fait donc si vous avez des suggestion je suis preneur merci d'avance .
    Zboubi_x94
    Zboubi_x94
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Mécanicien. Install air ride
    Nombre de messages : 106

    probleme courroie alternateur golf 3 Empty Re: probleme courroie alternateur golf 3

    Message par Zboubi_x94 Lun 30 Déc 2013, 12:35

    Regarde sur la poulie dumper de la courroie si elle ne vrille pas quand elle tourne sa me l'avait déja fait sur une autre caisse tu la change tu la change et c'est repartie. Smile
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    probleme courroie alternateur golf 3 Empty Re: probleme courroie alternateur golf 3

    Message par Alban Lun 30 Déc 2013, 14:38

    132 avec zboubi, poulie peut etre vrillée.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    noufours36
    noufours36
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : chauffeur routier region centre .
    Nombre de messages : 18

    probleme courroie alternateur golf 3 Empty Re: probleme courroie alternateur golf 3

    Message par noufours36 Mer 01 Jan 2014, 06:58

    oui apparament c'est sa mais je me suis rendu compte que j'avais aussi une fuite d'eau sur une durite et en plus pour finir un debut de joint de culasse , donc bein je recupere quelque pièces dessus et a la casse !
    merci pour vos avis .

    Contenu sponsorisé


    probleme courroie alternateur golf 3 Empty Re: probleme courroie alternateur golf 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 08:18