GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant !

    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant ! Empty Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant !

    Message par Dudu666 Mar 03 Sep 2013, 23:40

    Pour préciser, c'est quand je met le contact, c'est depuis que j'ai tout démonté pour changer les contacts de neiman.

    J'ai changé le commodo de clignotants ... mais ça le fait toujours et pire encore j'ai l'impression ! affraid 
    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant ! Empty Re: Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant !

    Message par Dudu666 Sam 14 Sep 2013, 20:03

    Up svp Shocked 
    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant ! Empty Re: Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant !

    Message par Dudu666 Ven 20 Sep 2013, 01:01

    Shocked 
    cailloux
    cailloux
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 29
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 389

    Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant ! Empty Re: Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant !

    Message par cailloux Lun 23 Sep 2013, 19:32

    Ba demonte et voie si tu a pas des fils de cramer ou de la merde sur les comodo ou la platine du claxonne
    cricri41
    cricri41
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tavail a coliposte
    Nombre de messages : 190

    Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant ! Empty Re: Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant !

    Message par cricri41 Mer 25 Sep 2013, 13:43

    demonte le cache derriere le volant et tu peut mettre un video quand sa fume pour voir?
    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant ! Empty Re: Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant !

    Message par microbe Jeu 26 Sep 2013, 04:59

    J'ai la même chose depuis 1 ans voir plus.. j'ai une bouteille d'eau au cas ou dans le vide poche.. Laughing 

    Impossible de voir d'ou ça vient, aucune trace de brulure ni rien pourtant il arrive que ça fume pour ma part ça sort au niveau du bouton warning mais bon ..
    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant ! Empty Re: Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant !

    Message par Dudu666 Mar 01 Oct 2013, 23:53

    Les 2 caches commodo sont enlevés mais dur de dire d'où ça vient exactement.
    Ca ne le fait plus pour le moment.

    Ca a commencé quand j'ai changé le contact de neiman, donc depuis que j'ai tout démonté ... depuis j'ai un petit bruit de frottement en tournant le volant aussi, peut-être que le frottement produit de la poussière de plastique ou autre qui se met entre 2 contacts et qui se consume et qui fume le temps que les contacts se touchent correctement.
    J'ai déjà redémonté le volant pour changer le commodo de clignotants mais j'avais toujours la fumée au démarrage et le frottement en tournant le volant.

    Là j'espère que c'est parti pour de bon mais j'avoue ne pas savoir ce qui se passe avec certitude.

    Contenu sponsorisé


    Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant ! Empty Re: Ca brûle, crame, fume et ça pue derrière le volant !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 01:39