GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Problème d'accoups et de ralentis

    Hitsuke
    Hitsuke
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent administratif
    Nombre de messages : 147

    Problème d'accoups et de ralentis Empty Problème d'accoups et de ralentis

    Message par Hitsuke Mer 21 Aoû 2013, 19:44

    Bonjour a tous et a toute !

    Voilà j'ai actuellement quelques soucis avec ma golf 3.

    Elle a 175 000 km, est de l'année 1994 quand je l'ai achetée l'ancien proprio m'a affirmer qu'il s'agissait d'une GT TDI 90, je n'y connaissait absolument rien alors je n'ai pas poser de question.
    Un jour j'ai voulu connaître le modèle exact de ma voiture pour changer une pièce et d'après la carte grise il s'agissait d'une golf 3 75 ch, la par contre j'ai commencer a me poser des questions et j'espère sincèrement que l'ancien proprio n'a pas fait je ne sais quelles magouilles avec, mais bref j'y reviendrais plus tard !

    Cette voiture a toujours eu un problème de ralentit depuis, il monte et descend sans arrêt sauf quand j'appuie légèrement sur l’accélérateur il deviens normal (sauf si je lâche sinon là ça recommence) et à régime plus ou moins normal, 50km/h en 3 ème par exemple, elle tremble énormément, on est secouer dans la voiture. Maintenant j'arrive a peu près a éviter ça en passant un rapport mais c'est toujours gênant.
    C'est pour ça que j'essaye de faire diagnostiquer le problème a moindre coût parce que faire réparer une voiture de 19 ans maintenant c'est devenu un luxe et on est jamais sur que ça soit la bonne chose qui sera réparée.