hello j aimerais savoir si les durites de pression turbo (bleu et rouge) sont particulieres ?? est ce que je peux les remplacer par de la durite de retour de gazoil ou bien le diametre est il different ??
salut manu, nikko parle des durites de dépression de la N75 et de la N18
_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
La logique veut que tu puisse la remplacer par la durite de retour injecteur simple mais j'en ai jamais vue bleu et rouge moi Heureusement que monsieur Manu passe par la éclairé ma lanterne x)
_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
tout a fait! sinon nikko pour ta question, sur ma 110 je les ai tous rechangé par de la durite noire, juste un peu plus gros que celle de retour d'injecteur
_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
celle que j'ai mise, doit être un tout petit peu plus grosse, je vérifierai demain et je te le dirai nikko
_________________ - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry) Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ! "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais." "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !" "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
Je ne voyais pas non plus de quoi tu parlais avec tes durites rouge et bleu^^ je me suis dit au départ que tu parlais des durites qu'on a coloré sur le post-it du circuit de dépression des tdi110. Essais d'être plus précis quand tu pose des questions et indique que tu as une tdi90 (ou le mieux c'est de l'indiquer dans les paramètres du profil).
C'est pas souvent de les voir encore d'origine, souvent elles ont étaient remplacés car abimé. Donc si tu souhaite les changer prends directement de la durite silicone, au moins tu ne sera plus emmerdé. D'origine c'est du 3,5mm x 2mm partout il me semble, contrairement au tdi110 ou par endroit c'est en 5x3mm.