GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    [toutes golf 3] Branchement bouton centralisé us et bouton warning golf 4 cab

    harryvw
    harryvw
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 4

    [toutes golf 3] Branchement bouton centralisé us et bouton warning golf 4 cab Empty [toutes golf 3] Branchement bouton centralisé us et bouton warning golf 4 cab

    Message par harryvw Sam 04 Mai 2013, 12:13

    bonjour,

    j'ai reussi a trouver un bouton warning de golf 4 cab et un bouton de centralisation
    j'aimerais savoir comment les branché.
    je sais qu'une partie des fils vont pour l'eclairage du dit boutons.
    met les autres pour faire fonctionné le warning et supprimer le bouton derriere le volant
    et faire fermer les portes avec le bouton de centralisation je ne sais pas

    si vous un ou plusieur shema/photos et explication.

    merci d'avance Wink

    ps:desole si le sujet n'est pas la bonne place
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    [toutes golf 3] Branchement bouton centralisé us et bouton warning golf 4 cab Empty Re: [toutes golf 3] Branchement bouton centralisé us et bouton warning golf 4 cab

    Message par tony vr6 Sam 04 Mai 2013, 12:52

    guigaill
    guigaill
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : Employé Intermarché
    Nombre de messages : 610

    [toutes golf 3] Branchement bouton centralisé us et bouton warning golf 4 cab Empty Re: [toutes golf 3] Branchement bouton centralisé us et bouton warning golf 4 cab

    Message par guigaill Dim 05 Mai 2013, 01:10

    pour ce qui est du warning c'est une bonne galere, je me suis pencher un peut dessus. pour ma part mon warning fonctionne uniquement contact mit et en actionnant le clignotant, soit a gauche soit a droite. je referais une recherche cet été ou quand je serais motivé pour que sa fonctionne meme sans le contact.
    stan97
    stan97
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : salarie
    Nombre de messages : 24

    [toutes golf 3] Branchement bouton centralisé us et bouton warning golf 4 cab Empty Re: [toutes golf 3] Branchement bouton centralisé us et bouton warning golf 4 cab

    Message par stan97 Mar 16 Fév 2021, 18:48

    Bonjour je viens ici pour savoir si quelqu un aurait le liens pour adapter un bouton de centralisation? le lien est mort. merci d avance

    Contenu sponsorisé


    [toutes golf 3] Branchement bouton centralisé us et bouton warning golf 4 cab Empty Re: [toutes golf 3] Branchement bouton centralisé us et bouton warning golf 4 cab

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 14:11