GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine???

    Capuchon60
    Capuchon60
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : ANPE ^^
    Nombre de messages : 1911

    monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine??? Empty monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine???

    Message par Capuchon60 Mar 10 Juil 2012, 19:55

    bonjour je voudrais monter une centralisation sur mon golf 3 (3 portes) ou il n y a rien ..
    je précise que je ne veux que ouvrir mes 2 porte. je n est pas besoin de l ouverture du hayon ni de la trappe a essence et ni des vitres électrique vue quel son mécanique.

    http://shop.bihash.net/20-kesm.html

    http://cgi.ebay.fr/Kit-Telecommande-Centralisation-a-Distance-Moteurs-VW-Golf-Polo-Passat-Corrado-/200657738448?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb8221ad0#ht_2165wt_1048

    j ai vue ce produit mais je ne le comprend pas ^^ l ouverture est normalement pneumatique na je pense avoir comprit que c est électrique !? mais le boitier je le branche ou? ( et ma voiture a le câblage pour recevoir le boitier sachant quel est pas équipe du centralisation )

    merci de m aidée je repriseuse QUE MA VOITURE NA PAS DE CENTRALISATION D ORIGINE.


    Dernière édition par Capuchon60 le Mar 10 Juil 2012, 20:09, édité 1 fois
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine??? Empty Re: monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine???

    Message par golf carat Mar 10 Juil 2012, 20:08

    salut a toi

    oui tu peut monter une centraliser il te faut tout les tuyau et les faisceaux de porte avec centraliser la pompe et les serrures des portes parcontres je c est pas si la voiture est deja pre cabler pour brancher la pompe
    Capuchon60
    Capuchon60
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : ANPE ^^
    Nombre de messages : 1911

    monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine??? Empty Re: monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine???

    Message par Capuchon60 Mar 10 Juil 2012, 20:18

    https://www.youtube.com/watch?v=HmqsLfBzb9A&feature=related

    merci , mais regarde lui c est électrique! moi sa m arrangerai nivaux câblage du style un boitier que je branche en directe ( si il n y a pas le câblage pour le recevoir) et tete les mécanisme des porte si c est différent .. et puis tampi si les clignot ne clignotte pas a l ouvetreture ..
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine??? Empty Re: monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine???

    Message par golf carat Mer 11 Juil 2012, 16:49

    oui c est possible aussi mais moi de mon coter j ai entendu que c etait pas tres solide ces serrures
    aprer c est toi qui voit sa sera peut etre moins cher que de tout acheter pour la centraliser pneumatique mais si c est pour lacher dans pas longtemps autant metre un peut plus cher
    renseigne toi bien sur ces serrures electrique
    Capuchon60
    Capuchon60
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : ANPE ^^
    Nombre de messages : 1911

    monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine??? Empty Re: monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine???

    Message par Capuchon60 Mar 17 Juil 2012, 22:33

    question boite a fusible faut il ajouté ou changé fusible ou relais ??? besoin d avis sérieux ! merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine??? Empty Re: monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine???

    Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 22:51

    Salut.

    A mon avis c'est aussi bien que la centra pneumatique. Vu le prix voir même mieux. J'en ai une d'origine pneumatique quand c'est pas un tuyau percé c'est la pompe qui lâche bref pour moi il aurait pu mieux faire.

    En ce qui concerne les montage électrique généralement aucune modif de fusible a faire. Tu auras un boitier de commande a relier sur ton véhicule et ensuite relier tes deux portières avec les moteur puis camoufler ton câblage.

    Bien lire la notice quand tu la recevra et tous devrais bien se passé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine??? Empty Re: monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine???

    Message par Invité Mar 17 Juil 2012, 22:54

    Je pense que celle dont tu as mis le lien est pas mal.

    On en trouve des moins cher encor sur le même site mais bon trop peu chère peu nuire a la qualité.

    Un billet de 50€ c'est raisonnable pour ce genre d'équipement qui te changera la vie Wink
    Capuchon60
    Capuchon60
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : ANPE ^^
    Nombre de messages : 1911

    monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine??? Empty Re: monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine???

    Message par Capuchon60 Mer 18 Juil 2012, 17:57

    merci!
    je pense aussi que je vais me dirigé vR la centralisation Electrique ( en + dans le pack il y a 4 levier donc 2 en rechange au cas ou ...)
    et je me demande si je ne doit pas acheter le mécanisme derrière la poignée car sur la vidéo on ne voie que des "loket" monter/descendre donc je ne voie pas comment sa marche ( niveau mécanisme)
    par contre je ne sais vraiment pas comment et ou branché ce boitier ( je rappel que ma voiture a une ouverture mécanique d origine)
    si il y aurais des photos sur la partie du boitié ?? bounce

    nikko77340
    nikko77340
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Magasinier Cariste
    Nombre de messages : 1188

    monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine??? Empty Re: monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine???

    Message par nikko77340 Mer 18 Juil 2012, 18:32

    salut moi qui est dans le meme cas que toi avec ma mk3 tout mecanique je suis seduit par le lien que tu a laisser je vais commander et essayer de monter ca je te tien au courant car j'en est mare de me prendre la pluie a attendre d'ouvrir manuellement merci pour ce topic
    Anonymous
    Invité
    Invité


    monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine??? Empty Re: monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine???

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 00:15

    Tu n'as rien besoin d'acheter d'autre les moteurs se branchent sur ta tringlerie de fermeture de porte rien de plus simple.

    Pour le branchement te ton boitier pareil sa se branche comme un autoradio un + en 12V et une masse pour ton boitier de commande et tu relie ton boitier de commande a tes 2 moteurs.

    Quand tu appuie sur ton bouton de télécommande il donne l'info a ton boitier de commande qui donne l'info aux moteirs dans les portes qui actionne la tringlerie de la serrures.

    De toute façon a réception du matos tu auras un schémas pour l'installer.

    Contenu sponsorisé


    monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine??? Empty Re: monter centralisation sur un golf 3 non centralisé d origine???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 16:34