GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Moteur qui donne des accoups sans arrêt et qui repart

    XURIKO
    XURIKO
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 63
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 2

    Moteur qui donne des accoups sans arrêt et qui repart Empty Moteur qui donne des accoups sans arrêt et qui repart

    Message par XURIKO Lun 04 Mar 2013, 22:01

    Bonsoir,

    Je viens de changer la semelle d'injection monopoint de ma Golf 3 de 1996. Impeccable.
    Puis j'ai dût changer la batterie (trop faible) et depuis j'ai beaucoup de mal à démarrer et à monter dans les tours. Mais une fois parti, le moteur s'arrête (comme si je coupais le contact) et redémarre à chaque fois. Je peux rouler ainsi pendant plusieurs kilomètres.
    Quelqu'un aurait-il eût le même problème ?
    Merci pour votre aide.

    Bonne soirée.
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Moteur qui donne des accoups sans arrêt et qui repart Empty Re: Moteur qui donne des accoups sans arrêt et qui repart

    Message par Alban Mer 06 Mar 2013, 11:58

    Bonjour, avant toute chose, merci d'aller te présenter dans cette section stp : http://www.golf3forum.org/f2-pour-se-presenter-c-est-ici
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Moteur qui donne des accoups sans arrêt et qui repart Empty Re: Moteur qui donne des accoups sans arrêt et qui repart

    Message par golfistes75 Mer 06 Mar 2013, 12:58

    problème de bobine d'allumage ou de relais n° 167

    Contenu sponsorisé


    Moteur qui donne des accoups sans arrêt et qui repart Empty Re: Moteur qui donne des accoups sans arrêt et qui repart

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 31 Mai 2024, 22:15