GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Installation moteur de lève vitres

    dzkills
    dzkills
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 14

    Installation moteur de lève vitres Empty Installation moteur de lève vitres

    Message par dzkills Mer 23 Jan 2013, 00:22

    Bonsoir, parmi les modifications que je voudrais faire sur ma golf 3 tdi 90, il y'a l'installation des vitres électriques. J'ai trouvé en casse des mécanismes avec moteur mais ils proviennent d'un modèle 5 portes alors que la mienne est une 3 portes, donc je voudrais savoir si cela posera problème. Ensuite, faut-il changer toute la tringlerie ou il est possible de juste monter le moteur à la place de la manivelle?
    Merci
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Installation moteur de lève vitres Empty Re: Installation moteur de lève vitres

    Message par golfistes75 Mer 23 Jan 2013, 00:23

    les vitre electrique ce sont les meme en 3 et 5 portes.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Installation moteur de lève vitres Empty Re: Installation moteur de lève vitres

    Message par golfistes75 Mer 23 Jan 2013, 00:24

    pareil pour les vitre manuel
    dzkills
    dzkills
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 14

    Installation moteur de lève vitres Empty Re: Installation moteur de lève vitres

    Message par dzkills Mer 23 Jan 2013, 00:28

    Super merci. Tu sais si la procédure est compliquée à réaliser?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Installation moteur de lève vitres Empty Re: Installation moteur de lève vitres

    Message par Invité Mer 23 Jan 2013, 09:54

    Slt,
    je me pose la question justement, les portes avant des 3p étant différentes des 5p/break et les portes arrière des break étant elle différente des 5p, les mécanismes sont eux similaire, amen golfistes75
    Arrow Sujet sur les lève-vitres
    Par contre essai de comparer les modèles, certains sont de bonne facture plus ou moins 200€ neuf, d'autre plus low cost à 50€
    je te rassure ils claqueront pareil MDR, mais faut le savoir ^^
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Installation moteur de lève vitres Empty Re: Installation moteur de lève vitres

    Message par golfistes75 Mer 23 Jan 2013, 10:12

    les vitre electrique d'origine des 3 et 5 porte ce sont les meme meme si la porte et plus grande des 3 porte elle et positioné au meme endroit que la 5 porte.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Installation moteur de lève vitres Empty Re: Installation moteur de lève vitres

    Message par Invité Mer 23 Jan 2013, 14:15

    Ha, bah c'est bon à savoir ^^
    je dois "jeter" l'une de mes golf au printemps, je suis assurer de la compatibilité des pièces entre mes golf, merci ;-)
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Installation moteur de lève vitres Empty Re: Installation moteur de lève vitres

    Message par golfistes75 Jeu 24 Jan 2013, 01:17

    de rien

    Contenu sponsorisé


    Installation moteur de lève vitres Empty Re: Installation moteur de lève vitres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 01:01