GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Montage, installation vitres electriques

    paka7252
    paka7252
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 60

    Montage, installation vitres electriques Empty Montage, installation vitres electriques

    Message par paka7252 Jeu 24 Fév 2011, 13:21

    Bonjour,

    Je possède une golf 3 TDI de 1994 et je souhaiterai y mettre les vitres électriques car elle n'en possède pas actuellement.

    J'ai trouvé sur internet le système de levre vitre ainsi que les moteurs. (sa fait mal o porte feuille^^)

    Ma question est la suivante : cela est-il montable et si quelqu'un aurait un tutoriel pour m'aider a y monté?

    ou bien un post qui explique de A a Z le montage ainsi que les combines a faire pour ne pas cramer l'electrique de la bagnole?

    la fonction "RECHERCHE" ne marche pas sur mon pc c'est pour cela que je post^^ désolé d'avance

    Merci beaucoup
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Montage, installation vitres electriques Empty Re: Montage, installation vitres electriques

    Message par DEMOSSS Ven 25 Fév 2011, 23:02

    il te faut les faiceaux de portes complet ton faisceau du pied de caisee compler juste a la boite a fusible et les interupeteur
    kael38gttdi
    kael38gttdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 43

    Montage, installation vitres electriques Empty Re: Montage, installation vitres electriques

    Message par kael38gttdi Sam 26 Fév 2011, 08:23

    et pour info vas sur google et recherche "lavoiture24" c'est une boutique hébergée par ebay située en allemagne tres bien pas cher et livraison par ups en une semaine maxi...Les tarfis sont trop pas cher tu verra sa fera moins mal a ton portefeuille Very Happy
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Montage, installation vitres electriques Empty Re: Montage, installation vitres electriques

    Message par golfistes75 Sam 26 Fév 2011, 14:20

    moi a ta place je demontrai tout l'interieur pour faire passé le fameux faiseaux d'origines qui va au montant des portes.
    et ensuite tu pose tes faiseaux de porte avec ou sans retroviseur electrique et faut avoir le temp de le faire.
    car les leves vitre universel c'est du gros bordel sa fait passé des montagnes de fil et si c'est pas bien monté par un electricien c'est de quoi cramé la voiture.
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Montage, installation vitres electriques Empty Re: Montage, installation vitres electriques

    Message par DEMOSSS Sam 26 Fév 2011, 22:50

    golfistes75 a écrit:moi a ta place je demontrai tout l'interieur pour faire passé le fameux faiseaux d'origines qui va au montant des portes.
    et ensuite tu pose tes faiseaux de porte avec ou sans retroviseur electrique et faut avoir le temp de le faire.
    car les leves vitre universel c'est du gros bordel sa fait passé des montagnes de fil et si c'est pas bien monté par un electricien c'est de quoi cramé la voiture.



    en plus si sa tombe en panne tu devra retrouver le meme model que si tu prend de origine tu le trouvera en casse


    kael38gttdi
    kael38gttdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 43

    Montage, installation vitres electriques Empty Re: Montage, installation vitres electriques

    Message par kael38gttdi Dim 27 Fév 2011, 00:07

    attention les amis cette boutique est serieuse!Certes c pas de l'origine mais on trouve du specifique VW!C la que j'ai acheté mon triangle avant gauche et ma barre de direction quand il a fallu que je repare ma golf...Et maintenant elle roule nikel a part ce pb de demarrage de m__de... Very Happy
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Montage, installation vitres electriques Empty Re: Montage, installation vitres electriques

    Message par DEMOSSS Lun 28 Fév 2011, 21:39

    kael38gttdi a écrit:attention les amis cette boutique est serieuse!Certes c pas de l'origine mais on trouve du specifique VW!C la que j'ai acheté mon triangle avant gauche et ma barre de direction quand il a fallu que je repare ma golf...Et maintenant elle roule nikel a part ce pb de demarrage de m__de... Very Happy


    en parle o nivo des branchement d origine
    kael38gttdi
    kael38gttdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Agent de sécurité
    Nombre de messages : 43

    Montage, installation vitres electriques Empty Re: Montage, installation vitres electriques

    Message par kael38gttdi Mer 02 Mar 2011, 09:10

    c tout du branchement d'origine pour les pieces electriques sur cette boutique

    Contenu sponsorisé


    Montage, installation vitres electriques Empty Re: Montage, installation vitres electriques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 12:09