GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Question: liquide/huile direction assistée

    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    Question: liquide/huile direction assistée Empty Question: liquide/huile direction assistée

    Message par SeedVII Mar 01 Jan 2013, 16:42

    Bonsoir à tous (oui bonsoir, ici, 19H37)!

    Une question con, que j'aurais pu poser sur mon topic, mais qui sait, peut-être que ça aidera d'autres!

    En gros, j'faisais mes niveaux, tout est RAS pour 282 6XX KMs, sauf le liquide de direction assisté!

    Donc, je vous demande ça: quelles spécificités devra avoir cette huile? Puis-je la mélanger avec l'ancienne? Si je doit "vidanger", de combien de litres d'huile neuve devrais-je disposer? Et si oui, il faut vidanger, comment? Dois-je obligatoirement aller à maxi, ou dois-je mettre aux trois quart, ou un peu plus (je sais que les repères sont là pour nous aider, mais sur certaines voitures, faut toujours mettre un peu plus, un peu moins...)

    Car là, ça presse un peu, je suis juste au dessus de la partie graduée "MINI", merci pour tout vos renseignements!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Question: liquide/huile direction assistée Empty Re: Question: liquide/huile direction assistée

    Message par Invité Mar 01 Jan 2013, 18:08

    Bonjour SeedVII
    Pour être si bas tu as une fuite quelque par vérifie le boitier sur la crémaillère c'est souvent lui qui fuit.
    Le grade d'huile je ne le connait pas en revanche je te conseil de vidanger complètement et remettre l'huile neuve la vidange d'air se fera pompe tournante et en manipulant la direction...
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Question: liquide/huile direction assistée Empty Re: Question: liquide/huile direction assistée

    Message par pico jr Mer 02 Jan 2013, 09:40

    +1 commence par vérifier si tu n'a pas de fuite.
    Ensuite pour l'huile prend la chez vw Wink tu es sur que tu n'aura pas de souci de mélange d'huile. Pour ce type de produit, je préfère aller chez le constructeur.
    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    Question: liquide/huile direction assistée Empty Re: Question: liquide/huile direction assistée

    Message par SeedVII Mer 02 Jan 2013, 17:19

    Ok, je vais voir si y'a ça! Parce qu'ici, ils sont pas doués!

    Contenu sponsorisé


    Question: liquide/huile direction assistée Empty Re: Question: liquide/huile direction assistée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 09:46