GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    petit soucis de temoin de prechauffage

    crx
    crx
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 3

    petit soucis de temoin de prechauffage Empty petit soucis de temoin de prechauffage

    Message par crx Dim 23 Déc 2012, 00:31

    bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir vos avis sur une panne qui ne gene en rien le fonctionnement de la voiture pour le moment.

    voila je vous explique le soucis que j'ai avec ma golf 3 1.9 td de 93.

    je viens de changer mon radiateur de chauffage car percer et j'en ai profitter pour restaurer tout les clapet qui se trouve dans la boite qui distribue le chauffage au different diffuseur, jusque la aucun soucis mais apres avoir tout remonter, niveau chauffage tout fonctionne normalement, apres avoir rouler quelque kilometre j'ai mon temoin de prechauffage qui s'allume legerement et quand il s'allume j'ai ma jauge a gazoil qui descend de 1/4 des que mon temoin s'eteind ma jauge me remet le niveau normal de gazoil qui se trouve dans le reservoir.

    si quelqun a deja eu se soucis ou aurai une idée d'ou cela pourrai provenir cela m'aiderai bcp.


    merci d'avance a vous.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    petit soucis de temoin de prechauffage Empty Re: petit soucis de temoin de prechauffage

    Message par golfistes75 Dim 23 Déc 2012, 01:14

    probleme de pompe ou contacteur de pedale de frein defaillant.
    crx
    crx
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 3

    petit soucis de temoin de prechauffage Empty Re: petit soucis de temoin de prechauffage

    Message par crx Dim 23 Déc 2012, 02:02

    bonsoir quand tu me dis probleme de pompe tu me parle de quelle pompe??,

    Contenu sponsorisé


    petit soucis de temoin de prechauffage Empty Re: petit soucis de temoin de prechauffage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 19:25