GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
4 participants

    Temoin prechauffage clignote Golf 3 TDI 110

    b2oba
    b2oba
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 4

    Temoin prechauffage clignote Golf 3 TDI 110 Empty Temoin prechauffage clignote Golf 3 TDI 110

    Message par b2oba Sam 29 Juin 2013, 00:41

    Bonsoir a tous,

    Je suis nouveau dans ce forum

    je vien de faire l'aquisition cette semaine d'une golf 3 tdi 110 de 97

    Pour mon probleme, j'ai essayé plusieur methode que j'ai trouvé sur internet pour y mettre fin mais rien ne fonctionne.

    Voila mon probleme

    lorseque je mets le contact, exactement 30 secondes plus tard le temoin de prechauffage se met a cignoter et ce sans meme demarrer le moteur donc je me dis que cela ne pourrai pas venir du calculateur

    j'ai essayé en remplacant le relais 109 mais rien ne change

    J'ai essayé en remplacant le contacteur de la pedale de frein, rien ne change non plus

    j'ai verifier les ampoules de frein pareil...

    La voiture n'a pas de perte de puissance ni aucune défaillance niveau moteur.

    je ne l'ai pas encore passé au vag com, je compte commander le cable par internet et faire le diagnostique moi meme

    Si quelqu'un aurai un tuyau pour moi se serait sans refus Smile

    Merci a tous et bonne nuit à ceux qui dorment déjà
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Temoin prechauffage clignote Golf 3 TDI 110 Empty Re: Temoin prechauffage clignote Golf 3 TDI 110

    Message par pico jr Mer 03 Juil 2013, 09:33

    Salut,
    Pour ton problème regarde aussi le relais de préchauffage, il est en position 12 (tous en bas à droite, c'est le 103 ou 104 ça dépend des modèles).
    Vérifie aussi si toute tes ampoules à l'arrière fonctionne.
    Le boitier de préchauffage et son ou ses fusibles (au niveau du moteur).
    Tous les fusibles au niveau de l'habitacle.

    Tu n'as pas des feux tuning genre m3 à led? Apparemment sur certains modèles, ça feraient clignoter le voyant...
    passeuncall
    passeuncall
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 152

    Temoin prechauffage clignote Golf 3 TDI 110 Empty Re: Temoin prechauffage clignote Golf 3 TDI 110

    Message par passeuncall Mar 09 Juil 2013, 01:17

    vérifie que quand tu appuie sur la pédale de frein tes feux s allume. si non ben contacteur de pédale HS
    Titoss77
    Titoss77
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 31
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 290

    Temoin prechauffage clignote Golf 3 TDI 110 Empty Re: Temoin prechauffage clignote Golf 3 TDI 110

    Message par Titoss77 Mer 10 Juil 2013, 13:18

    Salut,

    cela pourrait aussi venir d'une fausse manip. Moi j'ai débranché ma pompe à injection (grosse cosse ovale) et comme un *** j'ai essayé de démarrer en l'ayant oubliée comme ça. Après ça mon voyant de préchauffage clignotait même si tout était rebranché correctement et j'ai du effacer les codes d'erreur pour l'arrêter.

    Voilà si ça peut aider Wink
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Temoin prechauffage clignote Golf 3 TDI 110 Empty Re: Temoin prechauffage clignote Golf 3 TDI 110

    Message par pico jr Mer 10 Juil 2013, 17:10

    +1 effectivement j'avais oublié de noté ça Wink

    Contenu sponsorisé


    Temoin prechauffage clignote Golf 3 TDI 110 Empty Re: Temoin prechauffage clignote Golf 3 TDI 110

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 10:39