Yop à tous , j'aurais quelques questions , j'ai une Golf VR6 OBD 2 2.8 de 1996 avec 161 000 km.
Elle me fait quelques trucs assez bizzares.
Deja je précise que le radiateur d'habitacle est hs , et que l'ancien proprio a debrancher et boucher les durites dans le compartiment moteur au niveau du tablier. D'autre part la voiture n'avait pas rouler depuis un bon mois.
Bon alors deja quand je la demarre que se soit a chaud ou a froid , elle demarre et 1 coup sur 4 elle cale immediatement , sur les 3 autres coup elle demarre manque de caler puis revient a son ralenti toute seule ( je ne touche pas a l'accelerateur.
Ensuite sa ne le fait pas tout le temps mais quand je suis arreté , que je debraye , a peu prés 1 voir 2 seconde apres avoir enclencher la première , un petit claquement se fait entendre .
Ensuite je pense que un ressort du cable d'accellerateur doit etre mort ,car il faut que j'enfonce la pedale de 2-3 cm avant que le moteur réagisse.
Mais le detail qui m'enerve le plus , c'est dés que j'accellere plus que le style de conduite pépère , la voiture accellere , un violent "claque" se fait entendre ( ce claquement ressemble a un bruit de pierre qui tape sous la voiture ) , et juste apres que se claquement s'est fait entendre , elle accelere vraiment trés fort ! L'ancien proprio mettait dedans du SP95, moi j'ai mis du 98 , et sur une autre voiture équipé d'un V8 a carbu , quand j'était passé de 95 a 98 sa me faisait des choses semblables.
Voila j'espere que vous pourrez m'éclairer.
Merci d'avance et Das Auto
Elle me fait quelques trucs assez bizzares.
Deja je précise que le radiateur d'habitacle est hs , et que l'ancien proprio a debrancher et boucher les durites dans le compartiment moteur au niveau du tablier. D'autre part la voiture n'avait pas rouler depuis un bon mois.
Bon alors deja quand je la demarre que se soit a chaud ou a froid , elle demarre et 1 coup sur 4 elle cale immediatement , sur les 3 autres coup elle demarre manque de caler puis revient a son ralenti toute seule ( je ne touche pas a l'accelerateur.
Ensuite sa ne le fait pas tout le temps mais quand je suis arreté , que je debraye , a peu prés 1 voir 2 seconde apres avoir enclencher la première , un petit claquement se fait entendre .
Ensuite je pense que un ressort du cable d'accellerateur doit etre mort ,car il faut que j'enfonce la pedale de 2-3 cm avant que le moteur réagisse.
Mais le detail qui m'enerve le plus , c'est dés que j'accellere plus que le style de conduite pépère , la voiture accellere , un violent "claque" se fait entendre ( ce claquement ressemble a un bruit de pierre qui tape sous la voiture ) , et juste apres que se claquement s'est fait entendre , elle accelere vraiment trés fort ! L'ancien proprio mettait dedans du SP95, moi j'ai mis du 98 , et sur une autre voiture équipé d'un V8 a carbu , quand j'était passé de 95 a 98 sa me faisait des choses semblables.
Voila j'espere que vous pourrez m'éclairer.
Merci d'avance et Das Auto