bonsoir tout le monde
voila j'explique mon souci j'ai le moteur d'une connaissance qui a fait un droite gauche l'injection est a premiére vu naze et la courroie de disrtribe est un peu dechiré maintenant sa fais un gros bruit de ferraille au ralenti et a plein regime :
on etait sur ce fameux tdi 110cv qui a 280 000km et nous avons toucher deux partie :
la premiére j'ai bouché avec une vis la petite durite qui va de l'egr a la n18 en voulant faire une condamnation egr je n'ai rien fais d'autre (en jaune)
la deuxiéme c'est le proprio de la voiture qui a changer un bout de durite dechiré et il y avais de la calamine tu cotes admission beaucoup méme et il a gratté cette fameuse calamine avec un tourne vis et un chiffon et a mon avis c'est tombé dans l'admission qui a suivis la chambre de combustion (la durite est en rouge)
je voudrai un avis serieu sur qui est le fotif x) ??
et si vous connaissez des procédure d'expertise savoir a qui je dois m'adresser pour prouver ce qui a crée la panne
merci a tous !!!
voila j'explique mon souci j'ai le moteur d'une connaissance qui a fait un droite gauche l'injection est a premiére vu naze et la courroie de disrtribe est un peu dechiré maintenant sa fais un gros bruit de ferraille au ralenti et a plein regime :
on etait sur ce fameux tdi 110cv qui a 280 000km et nous avons toucher deux partie :
la premiére j'ai bouché avec une vis la petite durite qui va de l'egr a la n18 en voulant faire une condamnation egr je n'ai rien fais d'autre (en jaune)
la deuxiéme c'est le proprio de la voiture qui a changer un bout de durite dechiré et il y avais de la calamine tu cotes admission beaucoup méme et il a gratté cette fameuse calamine avec un tourne vis et un chiffon et a mon avis c'est tombé dans l'admission qui a suivis la chambre de combustion (la durite est en rouge)
je voudrai un avis serieu sur qui est le fotif x) ??
et si vous connaissez des procédure d'expertise savoir a qui je dois m'adresser pour prouver ce qui a crée la panne
merci a tous !!!