GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    bruit arrière golf 3 (je suppose arrière conducteur)

    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    bruit arrière golf 3  (je suppose arrière conducteur) Empty bruit arrière golf 3 (je suppose arrière conducteur)

    Message par denardou Sam 08 Sep 2012, 23:41

    bonjour depuis pas mal de temps j'ai un bruit de "glingage" a l’arrière (gauche on dirait)
    sa fait pas mal de temps en faite rien de grave mais c'est chiant ^^


    les cilent blok sont fait depuis env 30000kms et sa le faisais déjà ^^ et fait toujour
    les 4 roulement disque plaquette on été changé aussi en même temps sans changement

    les amortisseur/buté/coupelle changer idem...

    en hauteur d'origine ou en -30 c'est la même
    le silencieux semble pas taper quand je le bouge a la main
    et on l'entend de dedans mais pas dehors (quelque chose qui tape dans de la feraille) et c'est pas influencer par les Default et la vitesse

    sa diminue voir totalement absent en accel importante et grosse courbe gauche ou droite

    c'est pas un gros bruit un bruit de boulon qui traînerais dans le coffre par exemple quoi mdr (1 ou 2 boulon )

    si quelqu'un a une idé je suis preneur car depuis que j'ai tout insonorisé la caisse est super silencieuse me reste juste ce detail
    golf3tdi110
    golf3tdi110
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Bourse
    Nombre de messages : 2875

    bruit arrière golf 3  (je suppose arrière conducteur) Empty Re: bruit arrière golf 3 (je suppose arrière conducteur)

    Message par golf3tdi110 Sam 08 Sep 2012, 23:47

    sous la ligne d’échappement tu a une petite traverse métallique qui protège ta ligne c'est juste avant le catalyseur avant l'échappement final ) regarde si c'est bien serrez
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    bruit arrière golf 3  (je suppose arrière conducteur) Empty Re: bruit arrière golf 3 (je suppose arrière conducteur)

    Message par denardou Sam 08 Sep 2012, 23:49

    a sa j'ai pas regardé merci je regarde demain matin
    ouvert a tous autre conseil du genre même si sa parait bête ^^
    golf3tdi110
    golf3tdi110
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Bourse
    Nombre de messages : 2875

    bruit arrière golf 3  (je suppose arrière conducteur) Empty Re: bruit arrière golf 3 (je suppose arrière conducteur)

    Message par golf3tdi110 Dim 09 Sep 2012, 00:35

    verifie le serrage des écrous car moi sur les 4 j'en avait 2 desserrer et j'en ai profiter pour vérifier tout le bas (la fixation de ma ligne,le catalyseur intermédiaire,...etc)
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    bruit arrière golf 3  (je suppose arrière conducteur) Empty Re: bruit arrière golf 3 (je suppose arrière conducteur)

    Message par ptitloup89 Dim 09 Sep 2012, 01:19

    regarde si ta ligne d'échappement ne touche pas sous ta caisse ou niveau de la poutre centrale de ton essieu. sinon regarde au niveau de ta roue de secours si tu as pas un truc qui se trimbale.


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    bruit arrière golf 3  (je suppose arrière conducteur) Empty Re: bruit arrière golf 3 (je suppose arrière conducteur)

    Message par denardou Dim 09 Sep 2012, 10:10

    tous l'interieur de la caisse a été isolé/refait rien de ce coté la c'est sur a 100%
    sous la roue de secour c'est goudroné et une feuille de mousse (5mm) plus l'ecroue qui tien la roue de secours^^


    merci quand meme je regarde l'echappement sous peut
    skull-of-68
    skull-of-68
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 128

    bruit arrière golf 3  (je suppose arrière conducteur) Empty Re: bruit arrière golf 3 (je suppose arrière conducteur)

    Message par skull-of-68 Jeu 13 Sep 2012, 00:16

    je pense egalement echapement, silentbloc usée/peter ou une pate de silencieux peter... un truc a la con enfaite...

    Contenu sponsorisé


    bruit arrière golf 3  (je suppose arrière conducteur) Empty Re: bruit arrière golf 3 (je suppose arrière conducteur)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 08:16