+6
freakdoctor
syl20
SoulBrother
pico jr
denardou
golf carat
10 participants
de retour pour mon probleme de turbo en pire
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
- Message n°26
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
un moteur c' s'use il existe de la segnmentation cote réparation...tout comme les pistons
golf carat- Golfeur confirmé
- Age : 31
Emploi : Peintre/carrossier
Nombre de messages : 768
- Message n°27
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
j ai trouver une bloc avec 142000 km pour pas cher donc sa ne me coute pas grand choses comme je me monte tout
denardou- Golfeur expérimenté
- Age : 36
Emploi : aléatoire
Nombre de messages : 1103
- Message n°28
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
au pire t'es deculassé presuré la l'ovalisation est d'un niveau infentile regarde sur le net
golf carat- Golfeur confirmé
- Age : 31
Emploi : Peintre/carrossier
Nombre de messages : 768
- Message n°29
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
j ai rien compris
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
- Message n°30
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
golf carat a écrit:j ai rien compris
Pareil, j'ai testé avec google traduction mais il m'a dit de demandé à Chuck Norris
denardou- Golfeur expérimenté
- Age : 36
Emploi : aléatoire
Nombre de messages : 1103
- Message n°31
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
correcteur auto à fait n'importe quoi mdr
donc :
au pire t'as deja deculassé
de ce fait, pour "t'assurer " (entre guillemet car je pense pas que sa puisse venir de la) que sa soit une ovalisation
fait un controle d'ovalisation de la cylindré, en fouinant sur le net tu verra c'est infantile a faire
donc :
au pire t'as deja deculassé
de ce fait, pour "t'assurer " (entre guillemet car je pense pas que sa puisse venir de la) que sa soit une ovalisation
fait un controle d'ovalisation de la cylindré, en fouinant sur le net tu verra c'est infantile a faire
golf carat- Golfeur confirmé
- Age : 31
Emploi : Peintre/carrossier
Nombre de messages : 768
- Message n°32
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
ah d accord mais il doit falloir des outils speciaux pour faire sa non??
golf carat- Golfeur confirmé
- Age : 31
Emploi : Peintre/carrossier
Nombre de messages : 768
- Message n°33
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
salut a tous donc je vien au nouvelle la golf est remonter donc c etait bien le joint de culasse
donc j ai fait controler la culasse et rien a signaler j ai changer en meme temps pompe a eau distri pignon de vilo vis de culasse fait la vidande ect donc le moteur est en pleine forme
parcontre j ai toujour mon probleme de turbo mais la c est pire enfait comme ma gv coincee souvent j ai mis des petites rondelles sous les petite cale de la gv j ai tout remonter tester a la main et sa bloquer pas mais sur la voiture ce n est pas pareil la je nest pas de turbo a bas regime il declanche que entre 2500 et 3000 t je n est aucune reprise ect donc je vais me renseigner pour y metre un autre turbo et elle retrouvera toute sa puissance mais si vous avez des conseils de ou cela peut venir appart du turbo je suis preneur
merci d avance
donc j ai fait controler la culasse et rien a signaler j ai changer en meme temps pompe a eau distri pignon de vilo vis de culasse fait la vidande ect donc le moteur est en pleine forme
parcontre j ai toujour mon probleme de turbo mais la c est pire enfait comme ma gv coincee souvent j ai mis des petites rondelles sous les petite cale de la gv j ai tout remonter tester a la main et sa bloquer pas mais sur la voiture ce n est pas pareil la je nest pas de turbo a bas regime il declanche que entre 2500 et 3000 t je n est aucune reprise ect donc je vais me renseigner pour y metre un autre turbo et elle retrouvera toute sa puissance mais si vous avez des conseils de ou cela peut venir appart du turbo je suis preneur
merci d avance
ju29golf3- Golfeur ingénieur
- Age : 34
Nombre de messages : 5731
- Message n°34
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
salut ! bien joue pour la culaase ! et pour le turbo ouai le mieux c'est de la change ! si ta essaye de la repare plusieur fois deja !
golf carat- Golfeur confirmé
- Age : 31
Emploi : Peintre/carrossier
Nombre de messages : 768
- Message n°35
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
merci
beh la je vien de controler ma tige de gv et elle est libre et au vag com j ai le default 0575 donc un manque de pression et c est bien ce que j ai car avant le turbo on l entendait beaucoup plus que maintenant mais la je seche je sait plus quoi faire j ai tout essayer N75 neuve les durite je l est est changer j ai mis un autre debimetre et c est pareil je commence a en avoir vraiment marre il y a que le turbo que je n est pas changer mais je ne veut pas le changer pour rien donc est ce possible que mon manque de pression vienne du turbo???
beh la je vien de controler ma tige de gv et elle est libre et au vag com j ai le default 0575 donc un manque de pression et c est bien ce que j ai car avant le turbo on l entendait beaucoup plus que maintenant mais la je seche je sait plus quoi faire j ai tout essayer N75 neuve les durite je l est est changer j ai mis un autre debimetre et c est pareil je commence a en avoir vraiment marre il y a que le turbo que je n est pas changer mais je ne veut pas le changer pour rien donc est ce possible que mon manque de pression vienne du turbo???
denardou- Golfeur expérimenté
- Age : 36
Emploi : aléatoire
Nombre de messages : 1103
- Message n°36
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
comment etre sur que c'etait la culasse dans la mesure ou t'as tous changer =p
pour la gv la pige peut bouger mais bloquer au bout ou a chaud ^^
demonte et netoye ta gv c'est la 1ere chose a faire apres controle durite (car sa coute 0e et c'est le plus courant)
apres sa peut etre la durite du calculateur aussi dans le genre ^^
pour la gv la pige peut bouger mais bloquer au bout ou a chaud ^^
demonte et netoye ta gv c'est la 1ere chose a faire apres controle durite (car sa coute 0e et c'est le plus courant)
apres sa peut etre la durite du calculateur aussi dans le genre ^^
golf carat- Golfeur confirmé
- Age : 31
Emploi : Peintre/carrossier
Nombre de messages : 768
- Message n°37
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
la gv elle est niquel je l est nettoyer en meme temps que mon joint de culasse et sa me le fait tout le temps pas que a chaud et les durites je l est ai verifier plusieur fois au cas ou j aurais oublier une durite mais rien du tout c est comme avant
denardou- Golfeur expérimenté
- Age : 36
Emploi : aléatoire
Nombre de messages : 1103
- Message n°38
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
si tu prenais un graphe de la pression turbo sa serais plus facile
car la on sait juste qu'iol y a un default sur la pression mais on sait pas si c'est en plus ou en moins
PS est tu sur du remontage tu turbo?
t'as tester la capsule tu turbo? avec une seringue t'aspire et elle doit pas redessendre
car la on sait juste qu'iol y a un default sur la pression mais on sait pas si c'est en plus ou en moins
PS est tu sur du remontage tu turbo?
t'as tester la capsule tu turbo? avec une seringue t'aspire et elle doit pas redessendre
ptitloup89- Modérateur
- Age : 55
Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
Nombre de messages : 10607
- Message n°39
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
salut franck, as tu regardé l'état de ton morceau de durite qui est dans ton calculateur?
_________________
- Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
- Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
- Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
"Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
"Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
"Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
denardou- Golfeur expérimenté
- Age : 36
Emploi : aléatoire
Nombre de messages : 1103
- Message n°40
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
pas bete et souvent oublié (moi meme vecu sa )
ptitloup89- Modérateur
- Age : 55
Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
Nombre de messages : 10607
- Message n°41
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
je sais que je suis pas bête!
_________________
- Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
- Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
- Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
"Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
"Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
"Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
golf carat- Golfeur confirmé
- Age : 31
Emploi : Peintre/carrossier
Nombre de messages : 768
- Message n°42
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
Merci les gars.
Mais.j ai résolu le pb j ai redemonter le turbal et enlever les petites rondelles et c est bon.
Enfait sa fait trop épais et l air sortait entre le corps tu turbo et la partie d'échappement...
La c est niquel en espérant que sa dure...
Merci à vous
Mais.j ai résolu le pb j ai redemonter le turbal et enlever les petites rondelles et c est bon.
Enfait sa fait trop épais et l air sortait entre le corps tu turbo et la partie d'échappement...
La c est niquel en espérant que sa dure...
Merci à vous
ptitloup89- Modérateur
- Age : 55
Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
Nombre de messages : 10607
- Message n°43
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
content pour toi franck!
_________________
- Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
- Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
- Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
"Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
"Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
"Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
denardou- Golfeur expérimenté
- Age : 36
Emploi : aléatoire
Nombre de messages : 1103
- Message n°44
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
hein de quoi? eu y a pas de piece en trop dans un turbo ^^ roule pas comme sa remet les mais bien comme il faut
golf carat- Golfeur confirmé
- Age : 31
Emploi : Peintre/carrossier
Nombre de messages : 768
- Message n°45
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
C est moi qui avait rajouté des rondelles pck ma tv coincé souvent
denardou- Golfeur expérimenté
- Age : 36
Emploi : aléatoire
Nombre de messages : 1103
- Message n°46
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
t'avais rajouter des rondelle? c'est bizard de faire sa quand même ...
golf carat- Golfeur confirmé
- Age : 31
Emploi : Peintre/carrossier
Nombre de messages : 768
- Message n°47
Re: de retour pour mon probleme de turbo en pire
C était pour faire un test comme la gv ce grippé facilement...mais enfait c était pas une bonne idée
» probleme de turbo tdi 90
» problème de démarrage à chaud pour pour 1900TD 1AAZ
» probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme
» Problème turbo tdi 110
» cherche membres du forum de ma region,pour passez mon vehicule avec vga com pour determiner mon probleme de puissance merci
» problème de démarrage à chaud pour pour 1900TD 1AAZ
» probleme pour demarrer (RESOLU "contacteur neiman hs") mais autre petit probleme
» Problème turbo tdi 110
» cherche membres du forum de ma region,pour passez mon vehicule avec vga com pour determiner mon probleme de puissance merci
|
|