GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Vag com, procedure de calibration du boitier papillon

    krugger
    krugger
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Conseiller financier
    Nombre de messages : 27

    Vag com, procedure de calibration du boitier papillon Empty Vag com, procedure de calibration du boitier papillon

    Message par krugger Jeu 19 Juil 2012, 01:21

    Salut a tous,



    Suite a un nettoyage de mon papillon, mon ralenti oscille entre 800 et 1500 trs/min. J'aurai voulu savoir si certains connaissent la manip sous vag com pour le recalibrer? J'ai bien celle de golf 4, mais a priori, vag com n'accepte pas les groupes (060 et 098), il ne les reconnait pas...
    krugger
    krugger
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Conseiller financier
    Nombre de messages : 27

    Vag com, procedure de calibration du boitier papillon Empty Re: Vag com, procedure de calibration du boitier papillon

    Message par krugger Ven 20 Juil 2012, 00:38

    krugger a écrit:Salut a tous,



    Suite a un nettoyage de mon papillon, mon ralenti oscille entre 800 et 1500 trs/min. J'aurai voulu savoir si certains connaissent la manip sous vag com pour le recalibrer? J'ai bien celle de golf 4, mais a priori, vag com n'accepte pas les groupes (060 et 098), il ne les reconnait pas...

    J'ai trouvé la réponse tout seul grace aux docs de réparation interne de chez vw, la manip avec blocs o60 et 098 fonctionne pour la quasi totalité des blocs Vw essence, mais pas pour le ADY...Le bloc dédié est le 001.
    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    Vag com, procedure de calibration du boitier papillon Empty Re: Vag com, procedure de calibration du boitier papillon

    Message par xaxelx Mer 31 Oct 2012, 14:57

    salut.

    j'ai essayé de recalibrer mon boitier sur mon 2€aujourd'hui ( enfin un pote ) et soit disant ce n'est pas possible... je crois qu'il ne trouve pas les "codes" ...
    est ce que tu sais comment faire ?

    Contenu sponsorisé


    Vag com, procedure de calibration du boitier papillon Empty Re: Vag com, procedure de calibration du boitier papillon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 03:09