GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Probleme de Chauffage qui n'envoie pas d'air dans l'habitacle

    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Probleme de Chauffage qui n'envoie pas d'air dans l'habitacle Empty Probleme de Chauffage qui n'envoie pas d'air dans l'habitacle

    Message par Jerem47 Mer 13 Juin 2012, 01:38

    Salut a tous,

    Bon voila, depuis que j'ai mon break je m'attaque petit a petit a tous les petits problemes qu'il y a dessus...

    Actuellement je suis sur un probleme de ventilation... En effet il y a quelques temps mon ventilateur de chauffage m'a laché, donc je l'ai remplacé(demontage de la boite a gant et de l'air bag coté passagé et l'acces est aisé, en 20min c'est fait!!)

    Donc deja un probleme de resolu sur la ventilation...

    Autre probleme, quand j'enclenche mon ventilateur de chauffage(que ce soit avec le nouveau ou avec l'ancien le probleme est la depuis l'achat de la voiture...) sur les vitesses 1 et 2 je n'ai pas d'air qui arrive a l'habitacle, pourtant mon ventilo tourne sans soucis... Et quand je met la ventilation sur les vitesse 3 ou 4, la je commence a avoir de l'air dans l'habitacle... Mais c'est vraiment pas enorme...

    En comparaison avec mon cab, j'ai autant d'air sur mon cab en vitesse 2 que sur mon break en vitesse4...

    Donc je voulais savoir d'ou ce manque de puissance d'air pouvait venir?? Si sa vient du bloc de ventilation, ou du filtre habitacle obstrué de saleté...

    Je remercie tous ceux qui m'aideront.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme de Chauffage qui n'envoie pas d'air dans l'habitacle Empty Re: Probleme de Chauffage qui n'envoie pas d'air dans l'habitacle

    Message par Invité Mer 13 Juin 2012, 14:50

    Bonjour,
    Alors pour commencer as tu déja éfféctuer un contrôle de ton filtre d'habitacle?( il se trouve sous la baie de pare brise droite pour ceux qui ne le serait pas )Ensuite aurait tu eu de la mousse qui remonter dans tes conduit d'air ?
    Il ce peut que le volet qui gere l'endroit ou sort le flux d'air soit dépourvu de sa mousse qui le rend étanche ( il y'a des trou dans la plaque métalique du volet).
    Cordialement Mécagolfeur.
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Probleme de Chauffage qui n'envoie pas d'air dans l'habitacle Empty Re: Probleme de Chauffage qui n'envoie pas d'air dans l'habitacle

    Message par Jerem47 Mer 13 Juin 2012, 16:09

    Oui le filtre est noir plein de merde, changé mais pas vraiment d'effet...

    J'ai bien de la mousse qui sort de mes bouches d'aération!!

    Comment je peux remedier a ce probleme?? Si possible sans tomber le tableau de bord et le bloc de ventilation...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme de Chauffage qui n'envoie pas d'air dans l'habitacle Empty Re: Probleme de Chauffage qui n'envoie pas d'air dans l'habitacle

    Message par Invité Mer 13 Juin 2012, 19:42

    impossible sans tomber le tbd et le bloc ventilation :s
    mrjoris
    mrjoris
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 87

    Probleme de Chauffage qui n'envoie pas d'air dans l'habitacle Empty Re: Probleme de Chauffage qui n'envoie pas d'air dans l'habitacle

    Message par mrjoris Jeu 14 Juin 2012, 01:28

    moi j'avais le méme soucis sauf que sa c empiré une fois en ménervan j'ai foutu un coup sur le regulateur de vitesse de la ventilation et depuis j'ai plus de courant arrivant sur la broche donc plus de ventilo :/

    Contenu sponsorisé


    Probleme de Chauffage qui n'envoie pas d'air dans l'habitacle Empty Re: Probleme de Chauffage qui n'envoie pas d'air dans l'habitacle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 05:44