GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

4 participants

    petit prob gti 8s

    kemiyaneir
    kemiyaneir
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Technicien de maintenance électrique
    Nombre de messages : 298

    petit prob gti 8s Empty petit prob gti 8s

    Message par kemiyaneir Lun 07 Mai 2012, 00:52

    bonsoir tout le monde petit nouveau dans le monde des gti hier je vient de m'acheter en allemagne une golf 3 gti 8s de 93 avec 180.000km, arbre a cam modifier, joint de culasse, distri, embrayage sachs sport, disque zimmerman percé avec moin de 5000km.

    donc c'est simple le ralenti et parfois instable? novice en véhicule essence dsl ^^.. sinon pas de trou au acceleration elle pousse plutot pas mal j'ai deja eux un tdi 90 et maintenant j'ai un tdi 110 + la 8s

    de plus j'ai la 3em et la 4em qui a tendance a craqué malgres le pied au planché sur l'embrayage..

    la voiture a été presque entièrement vidé surement pour de l'utilisation sur circuit, les pignons de la boite sont peut être fatiqué?

    mais aussi en rapatriant la voiture en france j'ai le compteur qui a subitement arrêter de fonctionné ( juste la compteur de vitesse + les kilométrage )
    kun vw
    kun vw
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 78

    petit prob gti 8s Empty Re: petit prob gti 8s

    Message par kun vw Lun 07 Mai 2012, 09:20

    salut quelle tourne comme une patate cest normal cest du au arbre a cam pour le craquement de boite cest les syncro de boite qui sont fatiguer du o passage des rapport sans embrayer apres tu peut jouer avec la tringlerie de boite a voir
    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    petit prob gti 8s Empty Re: petit prob gti 8s

    Message par xaxelx Lun 07 Mai 2012, 11:28

    salut a toi!

    bon le probleme de ralenti instable ca arrive tres souvent, je viens juste regler ce souci sur mon 8S. il faut que tu nettoye le regulateur de ralenti au nettoyant freins dans un premier temps.

    pour la boite, commences par faire une vidange de ton huile de boite si ca n'a pas ete fait mais si tes pignons sont bouffés ca n'aidra pas mais ca peut pas faire de mal.

    tiens nous au jus .
    kemiyaneir
    kemiyaneir
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Technicien de maintenance électrique
    Nombre de messages : 298

    petit prob gti 8s Empty Re: petit prob gti 8s

    Message par kemiyaneir Lun 07 Mai 2012, 19:18

    tu parle du papillon? jai lus quelque post deja sa ce trouve ou? si quelqu'un aurait une photo sa serait vraiment cool!

    de plus un nouveau soucis -.-! le démarreur étais fatigué craqué pas mal et hier soir voulant la démarrer plus moyen je pensais que cétais la batterie jai donc pris des cables mais relié sur une tdi 90 jai essayer de démarrer et puis ya eux un nuage de fumé donc je n'ai pas pu localisé la provenance.. donc cette aprem j'ai changer le démarreur mais rien ne change lorsque je tourne la clef rien ne se passe, le voiture démarre très bien en poussant.. d'ou cela peut-il provenir?


    >>> video de cette aprem midi

    >>> https://www.youtube.com/watch?v=cYhnvx28AXY
    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    petit prob gti 8s Empty Re: petit prob gti 8s

    Message par xaxelx Lun 07 Mai 2012, 20:14

    Nan je parle du petit cylindre au dessu du cache culbuteurs. Il est relier par 2 durites et a une extrémité des câbles. Tu débranche tout et tu fout du nettoyant frein dedans.
    kemiyaneir
    kemiyaneir
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Technicien de maintenance électrique
    Nombre de messages : 298

    petit prob gti 8s Empty Re: petit prob gti 8s

    Message par kemiyaneir Mar 08 Mai 2012, 23:55

    ah oki oui je vois il m'en a laisser 2 autres qui on l'air d'avoir été acheter en casse avec les durites coupé dans le coffres avec mais pour le moment c'est encore correct donc je pense que je vais pas trop y touché, bon ben verdict démarreur hs j'ai commander un neuf sur ebay.de ^^

    sinon niveau de l'entretien distri? huile? bougies? tout les combien de km et si vous avez des conseils sur les bonne marques a prendre et d'autre petits conseil ou amélioration pas trop chère sa serait cool Wink!
    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    petit prob gti 8s Empty Re: petit prob gti 8s

    Message par xaxelx Mer 09 Mai 2012, 12:54

    bah deja pour acheter tes pieces, chopes tout sur oscaro. evite les sites genre topwagen etc. surtout pour les pieces moteurs genre pompe a huile etc. c'est des trucs fabriqué on ne sait ou et de pas super qualité .

    pour ce qui est de la frequence des changements, chope une RTA ou tu peux trouver toutes les infos sur le forum .
    TRS63
    TRS63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 64

    petit prob gti 8s Empty Re: petit prob gti 8s

    Message par TRS63 Ven 11 Mai 2012, 18:17


    Contenu sponsorisé


    petit prob gti 8s Empty Re: petit prob gti 8s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 13:33