GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    HELP HELP culasse ou pas culasse?

    dragonféodal
    dragonféodal
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Monteur pneumatique (Touche à tout)
    Nombre de messages : 161

    HELP HELP culasse ou pas culasse? Empty HELP HELP culasse ou pas culasse?

    Message par dragonféodal Mer 18 Avr 2012, 12:03

    Bonjour les gens Very Happy ,

    voilà j'ai un souci avec ma golf3 (et oui encore) j'ai du LDR qui remonte par le vase d'expansion et mes durites sont dures. Mais il n'y as pas d'huile dans l'eau ni inversement. alors culasse ou pas culasse? la Pompe à eau a 20000 bornes, le thermostat a 5000 bornes. la jauge de t° fonctionnement fonctionne normalement.

    Merci et bonne journée à vous Very Happy
    dragonféodal
    dragonféodal
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Monteur pneumatique (Touche à tout)
    Nombre de messages : 161

    HELP HELP culasse ou pas culasse? Empty Re: HELP HELP culasse ou pas culasse?

    Message par dragonféodal Mer 18 Avr 2012, 12:06

    oops me suis trompé de forum lol
    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    HELP HELP culasse ou pas culasse? Empty Re: HELP HELP culasse ou pas culasse?

    Message par xaxelx Mer 18 Avr 2012, 12:16

    bah pour ma part, je ne pense pas a un joint de culasse . c'est normal que du ldr passe dans ton vase ...
    dragonféodal
    dragonféodal
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Monteur pneumatique (Touche à tout)
    Nombre de messages : 161

    HELP HELP culasse ou pas culasse? Empty Re: HELP HELP culasse ou pas culasse?

    Message par dragonféodal Mer 18 Avr 2012, 13:25

    ok avec toi mais qu'il en déborde est ce normal?
    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    HELP HELP culasse ou pas culasse? Empty Re: HELP HELP culasse ou pas culasse?

    Message par xaxelx Mer 18 Avr 2012, 15:41

    regarde ton niveau a froid . c'est normale que ca deborde si ton moteur est chaud et que tu devisses le bouchon quoi ca meme bien deborder et te peter a la gu**le ...
    streetr
    streetr
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 64

    HELP HELP culasse ou pas culasse? Empty Re: HELP HELP culasse ou pas culasse?

    Message par streetr Jeu 19 Avr 2012, 19:31

    - Sur les golfs le circuit de refroidissement fonctionne sous pression, si les durites sont dures c'est normal.

    - Commence par contrôler ton niveau à froid, le liquide doit se trouver au milieu du bocal.

    - Une foi le niveau vérifier, tu mets ta voiture en route, tu attends qu'elle commence à monter en température. À ce moment là tu referme correctement ton bouchon et tu surveilles ( c'est la meilleur façon que j'ai trouvé pour purger une golf ), si ton liquide refoule toujours et que ton ventilateur se déclenche correctement (1ère puis 2ème vitesse) 2 problèmes possibles, soit c'est ton bouchon de bocal qui ne tien plus la pression, soit ton joint de culasse est sauté.

    Contenu sponsorisé


    HELP HELP culasse ou pas culasse? Empty Re: HELP HELP culasse ou pas culasse?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 11:16