faut t'il obligatoirement resurfacer une culasse avant de la remonter??
car je l'ai nettoyer a fond. tout a l'air nickel
car je l'ai nettoyer a fond. tout a l'air nickel
Moi je sais que ou je fait controler les culasses , ils ont une règles FACOM spéciale pour controler le plan des culasses .gegee a écrit:c est pas une regle special
c est un marbre qu il faut c est comme ca que je fais au bouot
Il faut que se soit vraiment bien fait , je connais des personnes qui ont déjà eu le problème sur des culasses de 16s et çà n'a jamais bouger .vr45 a écrit:sinon lui faire un apport d'alu et rectification
en faite on va recharge que l'endroit où c'est abimer et pour la rectif on va remmettre a niveau que cet endroit en plus le tourneur apres verification de la culasse peu la rectifier de 0.2mm sacant qu'il ya 0.5mm avant de toucher les porter des soupapes.tomtom-mk2*vr6* a écrit:Rectifier une culasse de VR6 ne se fait pas , surfacer oui ...
Ou alors si tu rectifie , faut refaire les sieges de soupapes , les guides , et pleins de choses , et faut que sa soit bien fait sinon crack !!
termiadri91 a écrit:avec quoi tu a nettoyé ta culasse et de combien peut on la raboté pour une parfaite étanchéité au cas elle aurait bougé merci
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