GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Clignotant qui s'activent quand pression sur la pédale de frein...

    Znoook
    Znoook
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Menuisier poseur
    Nombre de messages : 51

    Clignotant qui s'activent quand pression sur la pédale de frein... Empty Clignotant qui s'activent quand pression sur la pédale de frein...

    Message par Znoook Mar 27 Mar 2012, 11:57

    Bonjour à tous.

    Je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis assez gênant on va dire... mdr
    En effet, quand j'appuis sur la pédale de frein ça m'active mes clignotants, des fois je mets le clignotant gauche ça ne marche pas, ou la même pour le clignotant droit, des fois tout marche et rien ne se passe quand on appuis sur la pédale de frein... Bizarre. Le warning fonctionne correctement.

    Les ampoules marchent toutes, c'est ok
    J'ai fait des recherche sur le forum et google, ça parle du fusible 17 ou relais 21. Mais je ne suis pas sûr que ça vienne de ça car ça fonctionne de temps en temps.
    Un garagiste m'a dit que c'était les feux arrières qui bugguaient, bizarre aussi.. xD

    Donc voila, je viens ici vous demander ce que vous en pensez, et d'où vient le problème selon vous ?

    Merci à vous ! Very Happy et bonne journée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Clignotant qui s'activent quand pression sur la pédale de frein... Empty Re: Clignotant qui s'activent quand pression sur la pédale de frein...

    Message par Invité Jeu 29 Mar 2012, 12:24

    il faut voir la gueule de la platine de tes feux arriere
    Znoook
    Znoook
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Menuisier poseur
    Nombre de messages : 51

    Clignotant qui s'activent quand pression sur la pédale de frein... Empty Re: Clignotant qui s'activent quand pression sur la pédale de frein...

    Message par Znoook Sam 31 Mar 2012, 10:19

    La platine ? La sorte de plaque où il y a toutes les ampoules sur le feu arrière ?
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    Clignotant qui s'activent quand pression sur la pédale de frein... Empty Re: Clignotant qui s'activent quand pression sur la pédale de frein...

    Message par tedvr6 Sam 31 Mar 2012, 11:05

    oui elle doit etre oxydé

    Contenu sponsorisé


    Clignotant qui s'activent quand pression sur la pédale de frein... Empty Re: Clignotant qui s'activent quand pression sur la pédale de frein...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai 2024, 22:28