GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ???

    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ??? Empty Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ???

    Message par fandepolo37 Lun 06 Fév 2012, 14:03

    Mon embrayage commencent à avoir quelques signes de fatigue, et désirant dans le futur apporter quelques améliorations moteur (Nez d'injecteurs, tête de pompe, reprogramation (dans un premier temps), en + de la suppression de la Vanne Egr et du nettoyage du collecteur d'admission), je désirais savoir ou je pourrais trouver temps qu'a faire les choses, autant les faires bien, un embrayage renforcé ainsi qu'un volant moteur renforcé Wink

    Si vous avez donc des liens, pour ces derniers, je suis preneur Wink

    J'ai entendu parlé en suivant quelques topics de la marque "Xtd", après je ne connais point d'autre marque ne serais ce que Valéo ou Sachs (à voir si il font des embrayages et volants moteur renforcé ???)

    Sinon, le tout en "Stage 1" serais suffisant ou vaut t'il mieux que je me penche sur un stage 2 (si jamais, je mets par la suite en + des nezs d'injecteurs, tete de pompe et reprog, un turbo de Tdi 130 et un echangeur) ???

    Merçi d'avance à tous ceux qui pourront m'éclaisir a ce sujet et me donner des liens concrets Very Happy Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ??? Empty Re: Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ???

    Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 14:12

    Salut,vu ce que tu as l'intention de faire sur ce moulin...
    si je peux me permettre un conseil,prend de l'origine.
    Tu vas payer un peu plus cher mais au moins tu ne serras
    pas obligé de tout changer au bout de 5000km.
    "Pas cher payé,cher me coûte"...

    Autre conseil,vu tes intentions,ne prend pas un bi-masse !
    dipsé_vr6
    dipsé_vr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : Conducteur de bus
    Nombre de messages : 2869

    Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ??? Empty Re: Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ???

    Message par dipsé_vr6 Lun 06 Fév 2012, 14:15

    Les stage 1, ne sont pas des embrayage renforcé. Le renforcé commence à partir du stage 2. Perso, je viens d'acheter le mien en XTD pour mon vr6 (délai de livraison après paiement TRES LONG 15 jours).

    Pour TDI voilà le lien:

    http://www.furtifauto.com/Nos-produits/Volkswagen/Golf/1991-1997-3/5-Portes/Break/Cabriolet-MK3/Transmission-XTD-Kit-Embrayage-STAGE-2---VMA-4,5KG-VW-TDI-1410.htm
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ??? Empty Re: Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ???

    Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 14:20

    ....
    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ??? Empty Re: Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ???

    Message par fandepolo37 Lun 06 Fév 2012, 14:46

    dipsé_vr6 a écrit:Les stage 1, ne sont pas des embrayage renforcé. Le renforcé commence à partir du stage 2. Perso, je viens d'acheter le mien en XTD pour mon vr6 (délai de livraison après paiement TRES LONG 15 jours).

    Pour TDI voilà le lien:

    http://www.furtifauto.com/Nos-produits/Volkswagen/Golf/1991-1997-3/5-Portes/Break/Cabriolet-MK3/Transmission-XTD-Kit-Embrayage-STAGE-2---VMA-4,5KG-VW-TDI-1410.htm

    Merçi à toi pour cette réponse si rapide !!! Smile Very Happy

    Je garde cela sous le coude, en attendant d'autre avis Wink

    Commande d'ici je pense la fin du mois

    Puis montage debut de mois prochain, avec de + la suppression de la Vanne Egr et nettoyage du collectreur d'admission avec démontage Very Happy Cool

    Elle va je pense retrouver une seconde jeunesse, et de la souplesse ou passage des vitesse, car la, la première et de la deuxième sa commence à être l'horreur Rolling Eyes

    dipsé_vr6
    dipsé_vr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : Conducteur de bus
    Nombre de messages : 2869

    Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ??? Empty Re: Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ???

    Message par dipsé_vr6 Lun 06 Fév 2012, 14:49

    Moi, le montage est en cours !!! Il me reste plus qu'à monter la boite courte, c'est pour ce soir je pense...
    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ??? Empty Re: Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ???

    Message par fandepolo37 Lun 06 Fév 2012, 16:00

    dipsé_vr6 a écrit:Moi, le montage est en cours !!! Il me reste plus qu'à monter la boite courte, c'est pour ce soir je pense...

    Zii bon sa !!! Cool Cool Tu à pris également un embrayage stage 2 pour ton V-Reu ??? avec volant moteur allégé également ???
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ??? Empty Re: Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ???

    Message par syl20 Mar 07 Fév 2012, 10:03

    un simple mase d etdi 90 et un embrayage type xtd2 stage 2
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ??? Empty Re: Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ???

    Message par golfistes75 Mar 07 Fév 2012, 10:37

    golfio77 ma dit la meme chose que syl20 a la place d'un bimasse je met un simple masse de tdi90

    Contenu sponsorisé


    Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ??? Empty Re: Ou commander embrayage + volant moteur renforcée de qualité neuf à prix correct pour Golf III Tdi 110 ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 12:27