GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    [71]Besoin d'un électricien auto pour une golf2 vr6

    eversman71
    eversman71
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 1

    [71]Besoin d'un électricien auto pour une golf2 vr6 Empty [71]Besoin d'un électricien auto pour une golf2 vr6

    Message par eversman71 Mer 07 Déc 2011, 18:47

    Bonsoir messieurs,
    Je suis nouveau sur ce site et j'ai un problème pour démarrer ma golf2 swap en vr6.
    Après plusieurs mois d'absences je suis militaire, j'ai continué mon projet, mais manque de pot je n'y arrive pas à la faire démarrer.
    Pas d'essence, j'ai pourtant chuinté la pompe, elle fonctionne. Le fusible est bon et le relais neuf???
    Pas d'étincelles aux bougies pour tant tout est quasiment connecté, sur le moteur et le porte fusible...

    Voilà, je suis dans une impasse depuis quelques jours et je serais ravis si quelqu'un de ma région ou proche de ma région puisse me donner un coup de main avec rémunération....

    Dans l'attente de vos aides merci et à très bientôt pour vous faire partager ma golf en photo ou video.
    Cordialement
    damien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [71]Besoin d'un électricien auto pour une golf2 vr6 Empty Re: [71]Besoin d'un électricien auto pour une golf2 vr6

    Message par Invité Mer 07 Déc 2011, 20:33

    une question ta golf 2 n'est pas une vr6 d'origine ? si c'est le cas et tu sur que d'avoir pris tout le faisceaux moteur ainsi que tout les boitier de gestion d'un vr6 ?
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    [71]Besoin d'un électricien auto pour une golf2 vr6 Empty Re: [71]Besoin d'un électricien auto pour une golf2 vr6

    Message par LittleBoy Mer 07 Déc 2011, 20:34

    Merci d'aller de présenter dans la bonne section Wink

    Contenu sponsorisé


    [71]Besoin d'un électricien auto pour une golf2 vr6 Empty Re: [71]Besoin d'un électricien auto pour une golf2 vr6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 03:04