GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    cherche un mécano/ électricien auto

    ledzeppelin
    ledzeppelin
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 25

    cherche un mécano/ électricien auto Empty cherche un mécano/ électricien auto

    Message par ledzeppelin Dim 01 Jan 2012, 14:28

    bonjour tout le monde et bonne année. je cherche un mécano/electricien auto pour réparer ma vitre avant conducteur qui se baisse plus et la passager qui baisse mais relève plus. c'est un beau bazar ! j'y connais rien donc je fais appel à vous dans le département de l'isère (38). j'habite à l'isle d'abeau. et éventuellement pour tirer des fils d'enceintes du poste vers la plage arrière et percer la plage. voilà je peux me déplacer 80-90 km maximum. merci. Very Happy
    avatar
    domy
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 60
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 8

    cherche un mécano/ électricien auto Empty besoin d un service

    Message par domy Ven 06 Jan 2012, 15:47

    cherche pas c est tes moteur de leve vitre qui sont hs c est une des maladit des golf monte le kit complet se sera mieux en plus çe pas chiant a changer pour les fil des hp c est quoi que tu veut metre :13 conduire :
    ledzeppelin
    ledzeppelin
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : intérimaire
    Nombre de messages : 25

    cherche un mécano/ électricien auto Empty Re: cherche un mécano/ électricien auto

    Message par ledzeppelin Mer 11 Jan 2012, 22:33

    je veux mettre des hp. Very Happy merci mais j'ai tout fait faire par un garage le mec un pro ! les vitres c'était juste des foutus faux contacts à cause de fils électriques abimés ! le mec a ressoudé et mis de la gaine thermorétractable. si quelqu'un veux me faire une vidange en bonne et due forme et me changer tous les filtres je suis preneur ! salut les golfeurs Very Happy

    Contenu sponsorisé


    cherche un mécano/ électricien auto Empty Re: cherche un mécano/ électricien auto

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 07:33