GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
spoony37
cuicui
vulcain.69
golfgt3rs
8 participants

    Voiture fermée, les clées au contact !!

    golfgt3rs
    golfgt3rs
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 16

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par golfgt3rs Sam 05 Nov 2011, 15:44

    bonjour les gars,
    j'ai un gros pb qui vient s'ajouter à un autre.
    je résume la situation, j'ai fait la vidange sur ma golf 3 tdi 90 il a une semaine. depuis j'ai une prise d'air et la voiture a du mal a démarrer. aujourd'hui, après avoir fouiller sur le net, j'ai tenter de la réparer, sous la pluie, car elle ne voulait pas démarrer. malgré ce déluge qui s'abat sur montpellier, je bosse sous cette pluie. au moment de vouloir redémarrer ma tuture je m'apercois que celle-ci s'est refermé toute seule, avec bien entendu les clées au contact et mon téléphone dedans !! heuresement que j'avais mes clées de chez moi dans ma poche.
    donc j'aimerai savoir si vous avez une solution autre que de casser le carreau, car il pleut et que sa fait mal de la bousiller. je précise que le capot est ouvert. si sa peut aidez a trouver une solution ?
    golfgt3rs
    golfgt3rs
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 16

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par golfgt3rs Sam 05 Nov 2011, 15:48

    j'ai une ouverture électrique du coffre, actionner par le "bouton" d'essieu glace arrière. on peut enclencher l'essuie glace arriere depuis le capot ??
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par vulcain.69 Sam 05 Nov 2011, 17:15

    toujours la mème question qui reviens sur ce forum, comment ouvrir une voiture sans clé, et cela viens toujours des nouveaux adhérents, tu comprends que nous ne pouvons y répondre, car les conseils peuvent tombé dans les mains de gens mal intentionnés
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par Invité Sam 05 Nov 2011, 17:25

    ça s'appelle ouvrir une voiture avec effraction.
    Il y a des méthodes plus ou moins destructrice, rapproche toi d'un garage.
    Car je suis du même avis que vulcain.69 quand à faire un tuto pour rentrer dans nos golfs, même si je reconnais que tu dois être bien embêter.
    Mais en cas d'urgence et de vrai galère sans outils, téléphone et j'en passe ... je pète une vitre de porte (la moins chère à trouver en casse ^^')
    En cas de contrôle, tu as les papier ^^
    cuicui
    cuicui
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 60
    Emploi : -
    Nombre de messages : 293

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par cuicui Sam 05 Nov 2011, 18:14

    prend ton double des clefs pour ouvrir la porte
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par Invité Sam 05 Nov 2011, 18:20

    si c'est comme moi pour golfgt3rs, j'ai mes trois clefs sur le même trousseau cheers
    je viens de l'acheter, je suis à moitie excuser, mais je les dissocie de ce pas cela dit MDR
    cuicui
    cuicui
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 60
    Emploi : -
    Nombre de messages : 293

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par cuicui Sam 05 Nov 2011, 18:45

    boulet
    g3tdi a écrit:si c'est comme moi pour golfgt3rs, j'ai mes trois clefs sur le même trousseau cheers
    je viens de l'acheter, je suis à moitie excuser, mais je les dissocie de ce pas cela dit MDR
    spoony37
    spoony37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : salarié
    Nombre de messages : 75

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty voiture fermée

    Message par spoony37 Sam 05 Nov 2011, 19:23

    si ton capot est encore ouvert essai de débrancher et rebrancher ta batterie
    golfgt3rs
    golfgt3rs
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 16

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par golfgt3rs Sam 05 Nov 2011, 19:50

    bonne nouvelle j'ai réussi avec l'aide de mon père Smile
    je comprends qu'on peut pas divulguer des infos comme sa.
    moi aussi j'ai le double sur le même trousseau clown
    merci quand même Smile
    MK-397-VW
    MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 45
    Emploi : J'enfile des perles avec mon démonte-pneu mdrrrrrrrr.
    Nombre de messages : 2135

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par MK-397-VW Dim 06 Nov 2011, 00:08

    ça ne sert à rien d'avoir des doubles de clés si c'est pour les laisser sur le même trousseau moqueur
    c'est comme avoir un double de chez soi dans un tiroir ou dans une boîte à l'intérieur de l'habitation ou un double de clé de voiture dans la boîte à gant engueulade
    C'est pas pour être méchant, mais faut réfléchir un minimum les gars Rolling Eyes


    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par ptitloup89 Dim 06 Nov 2011, 00:17

    ca c'est bien vrai ce que tu dis erwan!! y en a ca vole bas ds leur cerveau


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    Golf 3gt tdi
    Golf 3gt tdi
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé agricole
    Nombre de messages : 1948

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par Golf 3gt tdi Dim 06 Nov 2011, 07:30

    Et oui , les doubles ont été inventé pour ca a la base Very Happy . Mais bon , je ne jette la pierre a personne !
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par tony vr6 Dim 06 Nov 2011, 09:43

    ptitloup89 a écrit:ca c'est bien vrai ce que tu dis erwan!! y en a ca vole bas ds leur cerveau





    je trouve pas tres sympa ta remarque ptitloup
    c'est un forum d'entraide
    que tu le pense c une chose
    ca peut arriver a tout le monde ce genre de trucs et oui le double c'est fait pour ca a la base
    mais bon il faut bien que ça servent de leçon
    Laughing c'est en tombant qu'on ce relèvent non?
    golfgt3rs
    golfgt3rs
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 16

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par golfgt3rs Dim 06 Nov 2011, 10:13

    les remarques de ce genre ne me touche pas. j'ai les double sur le même trousseau car la clé principale est légèrement tordue. De peur quelle casse j'ai fais faire un double a 10€, sans la puce. Au cas où la clée se casserait. Ce n'est que provisoire. J'envisage de faire un vrai double et de le laisser chez mes parents.
    Et pour info, ne JAMAIS laisser son capot levé sous la pluie, un court circuit et hop les portes se ferment toutes seules sans rien demander.
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par tony vr6 Dim 06 Nov 2011, 10:27

    oui ta raison de bien le prendre faut juste eviter ce genre de reflexion
    il m'etait arriver ca une fois avec ma gti
    voiture fermer a clefs j'avais mal fermer une porte un jour en voulant lettre ma fille derriere
    je suis passer par la porte mal fermer j'instale la petite
    pose la clef sur le siege et apres ouvre la porte du gge
    ma copine du temps a claque la porte du coup les clefs et la fille dans la golf fermer Embarassed
    je briller pas
    MK-397-VW
    MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 45
    Emploi : J'enfile des perles avec mon démonte-pneu mdrrrrrrrr.
    Nombre de messages : 2135

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par MK-397-VW Dim 06 Nov 2011, 10:33

    Rhooooooooooo les vedettes Laughing
    Ta fille n'a pas eu peur???
    J'avoue que c'est pas drôle du tout quand ça arrive et que ton enfant est dans la voiture pale
    Mais bon, maintenant, tu les gardes dans tes poches au moins, non??? Wink
    cuicui
    cuicui
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 60
    Emploi : -
    Nombre de messages : 293

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par cuicui Dim 06 Nov 2011, 10:33

    boulet à tous ceux qui garde le double de la clef sur leur trousseau , pourquoi pas faire un triple aussi sur le même trousseau !!!!! MDR
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par ptitloup89 Dim 06 Nov 2011, 11:42

    tony vr6 je ne disais pas ca en mal, mais bon ca serre a rien d'avoir des doubles ou des triples de clés si c'est pour les laisser sur le meme trousseau! et je m'excuse pour ceux qui l'aurait mal prit!!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par tony vr6 Dim 06 Nov 2011, 12:52

    ptitloup89 a écrit:tony vr6 je ne disais pas ca en mal, mais bon ca serre a rien d'avoir des doubles ou des triples de clés si c'est pour les laisser sur le meme trousseau! et je m'excuse pour ceux qui l'aurait mal prit!!


    je pense bien que tu dis pas ca en mal Smile
    mais c juste que defois des mot peuvent blesser Wink apres c sur ca sert a rien les doubles sur le meme trousseau
    moi javais pas de double quand ma fille etait dedans lol
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par ptitloup89 Dim 06 Nov 2011, 12:54

    moi je dis comme pour ton logement ou ta voiture, laisse un double de clé a un ami de confiance ou famille, ca peut éviter de gros problemes!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par Invité Dim 06 Nov 2011, 16:05

    Tant mieux pour toi, tu as pus faire ce qu'on appel une "ouverture fine" (sans dégât), Bravo pour la réflexion que tu as eu.
    A l'inverse de ce que font les opportunistes à coups de tournevis ou de brise de glace.
    Golf 3gt tdi
    Golf 3gt tdi
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé agricole
    Nombre de messages : 1948

    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par Golf 3gt tdi Dim 06 Nov 2011, 21:19

    tony vr6 a écrit:
    ptitloup89 a écrit:ca c'est bien vrai ce que tu dis erwan!! y en a ca vole bas ds leur cerveau





    je trouve pas tres sympa ta remarque ptitloup
    c'est un forum d'entraide
    que tu le pense c une chose
    ca peut arriver a tout le monde ce genre de trucs et oui le double c'est fait pour ca a la base
    mais bon il faut bien que ça servent de leçon
    Laughing c'est en tombant qu'on ce relèvent non?

    :10: trinq

    Contenu sponsorisé


    Voiture fermée, les clées au contact !! Empty Re: Voiture fermée, les clées au contact !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:09