GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    probleme de puisance golf 3 tdi 90 cabrio

    tuningseb
    tuningseb
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 88

    probleme de puisance golf 3 tdi 90 cabrio Empty probleme de puisance golf 3 tdi 90 cabrio

    Message par tuningseb Mer 07 Sep 2011, 23:24

    Bonsoir a tous le monde ..
    Cela fais 2 jours que je cherche cette panne mais je ne trouve pas donc j'ai besoin de vous !!
    J'ai acheter la cabrio avec ce problème elle n'a pas de pèche je roule en 1900D Sad ..

    Déjà changé :
    les durite
    Vanne 75
    L'autre vanne
    Le turbo na pas de jeux etat très propre
    débimettre

    J'ai chercher sur le forum mais vraiment rien trouvé Sad ...

    Help ..
    mik27
    mik27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : construction bois
    Nombre de messages : 4

    probleme de puisance golf 3 tdi 90 cabrio Empty mik

    Message par mik27 Jeu 08 Sep 2011, 10:36

    j ai le meme problem avec mon cab et la vanne egr tu croix que sa peu etre boucher ? commen ta fai pour retirer le manchon pour regarder les éléte du turbo car je defait les trois vis et j arrive pas a le retirer
    tuningseb
    tuningseb
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 88

    probleme de puisance golf 3 tdi 90 cabrio Empty Re: probleme de puisance golf 3 tdi 90 cabrio

    Message par tuningseb Jeu 08 Sep 2011, 17:10

    Salut,
    Bha j'ai retiré les 3 boulons de 10 retir le tube en plastique et regarde avec une glasse l'etat du turbo.

    J'ai trouvé le mon probléme.
    En faite c'est un capteur comme le n75 qui ce trouve a coté du vase d'éxpension qui est hs je pense car j'ai bouchez l'arrivé d'air et elle va nickel.
    BR971
    BR971
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 4

    probleme de puisance golf 3 tdi 90 cabrio Empty Re: probleme de puisance golf 3 tdi 90 cabrio

    Message par BR971 Mar 20 Sep 2011, 18:59

    Bonjour, jai une golf 3 1.9 gt tdi 90cv de 1995, et lorsque je pousse la voiture dan les rapports et lorsque je suis en 5eme a 120 130, j'ai l'impression que mon turbo se coupe et donc je suis obligé de relacher l'accelerateur et de rappuyer dessus pour qu'il se réenclenche et 4 ou 5 secondes apres, ca me le refait, pouvez vous m'aidez svp ?
    golfio77
    golfio77
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 49
    Emploi : Gardien
    Nombre de messages : 2781

    probleme de puisance golf 3 tdi 90 cabrio Empty Re: probleme de puisance golf 3 tdi 90 cabrio

    Message par golfio77 Mar 20 Sep 2011, 19:06

    BR971 a écrit:Bonjour, jai une golf 3 1.9 gt tdi 90cv de 1995, et lorsque je pousse la voiture dan les rapports et lorsque je suis en 5eme a 120 130, j'ai l'impression que mon turbo se coupe et donc je suis obligé de relacher l'accelerateur et de rappuyer dessus pour qu'il se réenclenche et 4 ou 5 secondes apres, ca me le refait, pouvez vous m'aidez svp ?

    Verifie tes durites qui vont a la n75 et ton électrovanne de turbo Wink

    A+


    Contenu sponsorisé


    probleme de puisance golf 3 tdi 90 cabrio Empty Re: probleme de puisance golf 3 tdi 90 cabrio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 21:17