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    Message par vr-97CAF Ven 10 Juin 2011, 16:11

    de rien , sinon quelles sont des modifs a venir? si c'est pas indiscret?
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    Message par vrsix Ven 10 Juin 2011, 16:20

    injecteurs plus gros,pompe de débit plus grosse,régulateur de dédit d'essence réglable,cale de décompression,bielle et piston d'origine au poid,échangeur en façade,turbo t3 t4,je c'est pas encore lequel,puce vrt pour le début,jante 17",frein s3,,,,la je refais mon toit ouvrant,vw na pas la pieces et c'est 108,99e,donc je me retrouve sans toit pour le weekend,j'hésite a aller chercher un mig pour souder la pieces en alu.sa se soude bien l'alu au mig sans apport de gaz????????
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    Message par vr-97CAF Ven 10 Juin 2011, 16:31

    ok, petit projet sympa, 108 euro pfff c'est pas donné je te conseillerais plutot d'aller chercher un toit ouvrant a la casse. Et tu le garde pour pieces. Souder une piece en aluminium surtout si c'est petit a mon avis ca craint.
    Si tu as l'habitude de souder pourquoi pas si tu n4a pas l'habitude c'est pas la peine d'essayer
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    Message par vrsix Ven 10 Juin 2011, 19:45

    pour le turbo c'est sois un k26 d'une porche 944 ou un k27 d'une bm serie 7 essence.
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    Message par vr-97CAF Ven 10 Juin 2011, 19:52

    ok tu sais combien de ch tu va sortir avec ca?
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    Message par vrsix Ven 10 Juin 2011, 20:04

    non,pour le moment je vise le 280ch apres je perfectionne
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    Message par vr-97CAF Ven 10 Juin 2011, 20:08

    ok il faut surtout faire le bon choix du turbo c'est tres important bon courage
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    Message par vrsix Ven 10 Juin 2011, 20:36

    oui,tu me conseille quoi toi?
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    Message par vr-97CAF Ven 10 Juin 2011, 21:52

    alor voila le sujet qui est un peut plus technique deja perso je prefere garrett ensuite je saurais pas te dire lequel prendre car je ne sais pas encore lire le graphique des turbo. il faut quand meme faire quelques calculs pour savoir ou on va dans nos recherche. pour l'instant je fais des recherches et je te tiens au courant jesper que tu n'es pas pressé car moi mon projet ca fait 2 ans que je suis dessus lol.apres tous ca depend aussi du budget de chacun , du centre d'interet ....
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    Message par vrsix Ven 10 Juin 2011, 22:02

    disons que je veux pas non plus attendre 2ans pour y mettre fin,l'avantage c'est que j'ai un autre moteur,je suis pas obliger de blocqué l'auto pour y mettre les mains,et comme il est déposé c'est plus simple.
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    Message par vr-97CAF Ven 10 Juin 2011, 22:45

    ok,en tout cas je veux bien t'aider mais moi je suis pas mecano de base mais je me debrouille tres bien ... pour l'instant c blocage a cause du coté technique donc en attendant je revois le coté chassi et freinage . en ce qui concerne ta prepa j'ai une connaissance qui roule avec un garrett gt 2871r donné pour 300ch c le seul turbo que je peux te conseiller il charge tot c'est a dire a 3000tr/min. c'est tres fiable, montage fiable ( bloc d'origine, cale de decompression,culasse d'origine neuves,pipe admission courte, injecteur plus gros, pompe a essence supplementaire,tubulure de sural inox,echangeur air,dump valve,waste gate externe,embrayage qui va avec ,boite de vitesse revue et gestion programmable, sans oublier les mano pour un minimu de controle .voila si ca peu te donner une idée
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    Message par vrsix Ven 10 Juin 2011, 23:00

    ok,sais se que je veux faire par contre le turbo,je pense partir sur un kkk,ya pal de gars qui tourne avec est sa a l'air d'etre fiable et bien tourner,ya meme un gars par chez moi qui a réaliser un mk1 avec un moteur gti 16 turbo d'ivéco 2,5l k24,nickel.moi pour un 6 cyl 2,8l un kkk 27 ou 26 pense suffir largement.
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    Message par vrsix Ven 10 Juin 2011, 23:11

    c'est quoi t'es soucis technique,je peux peut etre t'aider
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    Message par vr-97CAF Sam 11 Juin 2011, 09:52

    eh bien c'est toute la partie mecanique du moteur, pour monter des pieces exterieur ca va comme par exemple(tendeur de courroie, boite de vitesse, collecteur, pipe d'admission,demarreur.....)mais quand il s'agit de demonter un moteur en piece c'est autre chose puis il faut des connaissances de bases et du bon matos pour bien travailler Smile
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    Message par gabinvr6 Jeu 16 Juin 2011, 00:16

    moi jai mis une cale de 1.5mm + 2 joint de culasse ... par contre l'aluminium laisse sa a un pro car tu va fondre comme un chewing gum !! par contre jai un toit ouvrant a la maison avec la pieces alu peté mais la gauche , la droit et bonne si c'est sa ??!) sinon prevoit bien ta gestion , car tu va le regretter d'etre passé en turbo ... moi j'ai eu du mal a la regler j'ai du fabriqué un debimetre plus gros avec comme base celui d'origine enfin bref un gros bordel pour un reglage avec un puce , un reglage qui reste a voir ... , vaut mieu laisser se travail a un motoriste , car elle tenai tres mal le relenti a chaud sinon sa tournai bien mais que pied au fond ... un gestion programmable c'est vraiment un investissement tres important je pense , pour la fiabilité et aussi la performance ... si ta des question hesite pas ... mais jespere que c'est pas ta voiture de tout les jours car tu va le regretter je parle en connaissance de cause ... et prepare toi a avoir beaucoup de mal a vendre le vr6 turbo et avoir beaucoup depenser pour pouvoir terminer son projet ...

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