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vr6 turbo
vrsix- Golfeur junior
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- Message n°1
vr6 turbo
bonjour,a tous,alors voila ma question est que je continu mon projet vr6 turbo et je cherche une cale de décompression,j'en ai trouvé une qui fais 4mn d'épaisseur qui abaisse le RV a 7,5 8.est ce c'est pas trop ?????souvent c'est genre 8,5.non?et est ce avec 7,5 en RV je peux soufler à 1bar sans risque???je garde mes piston et mes bielle d'origine mais je les équilibres sauf le vilbrequin car personne veux me le faire,trop chiant parrait il.
vr-97CAF- Golfeur novice
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- Message n°2
Re: vr6 turbo
salut, je t'aurais bien aidé sauf que je suis pas expert la dessus j'ai acheté le moteur tout fait pour etre sur de ne pas cassé jesper que tu auras des conseil
nikko- Golfeur junior
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- Message n°3
Re: vr6 turbo
demande a gabin vr6 il a aussi monte un turbo
vrsix- Golfeur junior
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- Message n°4
Re: vr6 turbo
slt,est ce par hazar tu c'est ce que ta sur ton moteur????
comment je peux demander a gabin???
comment je peux demander a gabin???
nikko- Golfeur junior
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- Message n°5
Re: vr6 turbo
il a fait un post complet sur son passage turbo
vrsix- Golfeur junior
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- Message n°6
Re: vr6 turbo
comment le voir son post???
LittleBoy- Vieille branche du forum
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- Message n°7
Re: vr6 turbo
Suffit de chercher
vrsix- Golfeur junior
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- Message n°8
Re: vr6 turbo
je trouve pas ,meme dans fonction
nikko- Golfeur junior
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- Message n°9
Re: vr6 turbo
jvoudrai bien t aider mais avec mon pc je pe meme pas aller dans recherche
regarde dans prepa moteur
regarde dans prepa moteur
vrsix- Golfeur junior
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- Message n°10
Re: vr6 turbo
rien.
vr-97CAF- Golfeur novice
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- Message n°11
Re: vr6 turbo
je sais que tout est d'origine sauf les bougies, la pipe d'admission,les injecteurs, le bloc est d'origine c'est sur. apres j'ai d'autre pieces en supplement... mais apres techniquement je saurais pas t'aider pour la partie mobile du bloc
vrsix- Golfeur junior
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- Message n°12
Re: vr6 turbo
injecteur d'origine sur turbo,tu dois avoir l'échappement rouge,et sa tourne bien??????
vrsix- Golfeur junior
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- Message n°13
Re: vr6 turbo
autre question,je vais réaliser ma pipe d'échappement,turbo moi meme,mais j'ai trouver du tube inox qu'en diam30,sur un collecteur raceland c'est du 40,est ce que c'est pas trop petit pour une prépa turbo,moi je pensé,si c'est plus petit il y aura plus de pression des gaz échappement et donc le turbo tournera plus vite,et donc plus vite en pression.non?
LittleBoy- Vieille branche du forum
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- Message n°14
Re: vr6 turbo
Tes gaz sortiront pas assez vite et tu brideras ton moteur
nikko- Golfeur junior
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- Message n°15
Re: vr6 turbo
http://www.golf3forum.org/t11030p140-golf-3-tdi110-turbo-passat130ch
tien g trouver gabinvr6 sur cette page
tien g trouver gabinvr6 sur cette page
vr-97CAF- Golfeur novice
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- Message n°16
Re: vr6 turbo
les injecteurs ne sont pas d'origine c'est un oubli de ma part. oui ca tourne tres bien , pas de probleme de ralenti rien du tout sauf en relacher de pedale elle a tendance a se noyer un peut.(reglage d'essence elevée )
vr-97CAF- Golfeur novice
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- Message n°17
Re: vr6 turbo
si ton collecteur d'echappement c'est du 40 reste en 40 car de 40 et tu passe en 30 le flux de tes gaz est freiné donc comme dit little boy tu va brider ton moteur.
vrsix- Golfeur junior
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- Message n°18
Re: vr6 turbo
meme en turbo,parce que aprés le turbo aspire les gaz,non.
LittleBoy- Vieille branche du forum
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- Message n°19
Re: vr6 turbo
Le turbo n'aspire rien. Une partie des gaz d'échappement passe par le turbo pour le faire tourner. Si tu réduit ton diamètre, tu réduit ton débit et donc ton moteur se bride car les gaz ne s'échappe pas assez vite.
vr-97CAF- Golfeur novice
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- Message n°20
Re: vr6 turbo
oui meme en turbo. ton turbo il est divisé en deux parties: partie 2 entrée d'air( roue de compresseur) et une sortie d'air pour envoyer l'air dans ton moteur puis partie 1 entrée de gaz(turbine) et une sortie de gaz.ton turbo recupere les gaz d'echappement du moteur, ces gaz font touner la turbine du turbo(entrée de gaz) qui sont evacués aussitot ver l'echappement libre(sortie de gaz).a ce moment la!! la roue de compresseur est entrainée grace a la turbine(c'est un instant bref) (entrée d'air) qui envoi l'air dans ton moteur(sortie d'air) et c'est a ce moment la que la pression se fait dans le carter d'admission coté(roue de compresseur)
pour en revenir a ta question meme en turbo? oui mem en turbo il faut que tes gaz soit le plus fluides possible car ta roue de compresseur entre de l'air constaementdans ton moteur donc la sorties des gaz doit sortir aussi vite jesper que c'est pas trop charabia tous ca
pour en revenir a ta question meme en turbo? oui mem en turbo il faut que tes gaz soit le plus fluides possible car ta roue de compresseur entre de l'air constaementdans ton moteur donc la sorties des gaz doit sortir aussi vite jesper que c'est pas trop charabia tous ca
vrsix- Golfeur junior
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- Message n°21
Re: vr6 turbo
oui,donc si mon collecteur a pas un bon diametre je vais brider mon moteur et donc en voullant gagner de la puissance bah je vais rien gagner ou tout casser,c'est ça?
vr-97CAF- Golfeur novice
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- Message n°22
Re: vr6 turbo
yes
vrsix- Golfeur junior
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- Message n°23
Re: vr6 turbo
ok merci pour vos reponse,et pourquoi ya une meilleur performance avec des collecteur spaghetti par rapport a un collecteur fonte pour turbo,le collecteur fonte est plus gros pourtant?????
vr-97CAF- Golfeur novice
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- Message n°24
Re: vr6 turbo
le phenomene de "balayage" dans l'echappement sur de la fonte et sur de l'inox n'est pas le meme un collecteur d'echappement est un choix tres precis comme toutes autres pieces.
vrsix- Golfeur junior
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- Message n°25
Re: vr6 turbo
ok,merci pour ta réponse.
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