GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Cherche quelqu'un pour travaux sur ma Golf 3

    ouanne
    ouanne
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : bricoleur
    Nombre de messages : 2

    Cherche quelqu'un pour travaux sur ma Golf 3 Empty Cherche quelqu'un pour travaux sur ma Golf 3

    Message par ouanne Sam 09 Avr 2011, 16:25

    Bonjour tout le monde,

    Je possède une Golf 3 Bonjovi GTI.

    Ma demande est la suivante :

    Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui s'y connaît en Golf 3 pour entretenir ma voiture ? MOINS CHER QUE LE GARAGE BIEN SÛR... Changer et peindre les ailes gauche et droite.

    S'il le faut, c'est à la personne qui devra m'aider, qui devra me conseiller sur ce que l'on doit remplacer sur ma Golf... Mais s'il vous plaît, je recherche quelqu'un qui s'y connaît.

    Voilà mon N° de portable : 06.58.80.84.55

    Grand merci.

    a+
    PhoenixRSC
    PhoenixRSC
    Admin. Principal & Graphiste
    Admin. Principal & Graphiste


    Masculin Age : 49
    Emploi : Technicien informatique/Administrateur réseau et sécurité
    Nombre de messages : 1217

    Cherche quelqu'un pour travaux sur ma Golf 3 Empty Re: Cherche quelqu'un pour travaux sur ma Golf 3

    Message par PhoenixRSC Sam 09 Avr 2011, 16:44

    Bonjour,

    J'ai déplacé ta demande dans la bonne section (j'en ai profité pour la remettre en forme très légèrement).

    Bonne chance dans ta recherche.

    Emmanuel.


    _________________
    "Une Golf 3 propre. What else ?"
    I Cherche quelqu'un pour travaux sur ma Golf 3 EmloveprisesurforumsvwvGOLF III FORUM.

    - Ma Golf 3 Bonjovi 1,6L 75ch ess. (AEE) 5p de 1997 (sortie d'usine récemment Razz) : ICI
    - Vends diverses pièces Golf 3/Vento + divers objets VW : ICI Cherche quelqu'un pour travaux sur ma Golf 3 Phoenixze
    Cherche quelqu'un pour travaux sur ma Golf 3 Signature1
    Nous avons actuellement 10224 membres depuis 6718 jours que le forum a ouvert le Sam 10 Déc 2005, 12:11.
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Cherche quelqu'un pour travaux sur ma Golf 3 Empty Re: Cherche quelqu'un pour travaux sur ma Golf 3

    Message par Guigui Sam 09 Avr 2011, 22:16

    ouanne a écrit:Bonjour tout le monde,

    Je possède une Golf 3 Bonjovi GTI.

    Ma demande est la suivante :

    Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui s'y connaît en Golf 3 pour entretenir ma voiture ? MOINS CHER QUE LE GARAGE BIEN SÛR... Changer et peindre les ailes gauche et droite.

    S'il le faut, c'est à la personne qui devra m'aider, qui devra me conseiller sur ce que l'on doit remplacer sur ma Golf... Mais s'il vous plaît, je recherche quelqu'un qui s'y connaît.

    Voilà mon N° de portable : 06.58.80.84.55

    Grand merci.

    a+

    va te presenter

    Contenu sponsorisé


    Cherche quelqu'un pour travaux sur ma Golf 3 Empty Re: Cherche quelqu'un pour travaux sur ma Golf 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 11:05