GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [nord-59] cherche golf 3 td ou d ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI

    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    [nord-59] cherche golf 3 td ou d  ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI Empty [nord-59] cherche golf 3 td ou d ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI

    Message par jujuwestside Dim 26 Déc 2010, 02:14

    salut a tous les lecteurs de ce message, voila sa fais 3 mois que je cherche quelqu'un qui aurait une golf 3 D td ou gtd QUI DEMARRE AU QUART DE TOUR ET QUI NA AUCUN PROBLEME DE DEMARRAGE car j'ai un probleme de demarrage a froid alors je souhaite brancher le relais temporisateur de prechauffage (relais120) de la voiture qui va bien sur ma golf pour voir si sa vien vraiment de sa (veux pas en achetter un neuf chez vw sans savoir si c vraiment sa car sa coute assez cher)
    un grand merci d'avance pour votre aide et suis pret a mon tour a partager mon savoir sur ces voitures. a bientot
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [nord-59] cherche golf 3 td ou d  ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI Empty Re: [nord-59] cherche golf 3 td ou d ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI

    Message par golfistes75 Dim 26 Déc 2010, 02:53

    faut que je regarde dans mes boite je doit avoir un relais 120 ou en casse et je t'envoi sa pour que tu essaye
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    [nord-59] cherche golf 3 td ou d  ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI Empty Re: [nord-59] cherche golf 3 td ou d ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI

    Message par jujuwestside Dim 26 Déc 2010, 03:32

    ouais si t'es sur qu'il va celui la!! sa serait nikel d'apres mes recherches, le relais 120, 156,177 serait les memes (sa reste a confirmer ) en tout cas merci pour ta réactivité c'est super cool tiens moi au courant surtout super
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [nord-59] cherche golf 3 td ou d  ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI Empty Re: [nord-59] cherche golf 3 td ou d ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI

    Message par golfistes75 Dim 26 Déc 2010, 03:33

    tinquiete pas je te donne la reponse lundi
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    [nord-59] cherche golf 3 td ou d  ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI Empty Re: [nord-59] cherche golf 3 td ou d ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI

    Message par jujuwestside Dim 26 Déc 2010, 10:28

    ok sa marche j'attend avec impatience!!!
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    [nord-59] cherche golf 3 td ou d  ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI Empty Re: [nord-59] cherche golf 3 td ou d ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI

    Message par jujuwestside Mer 29 Déc 2010, 12:40

    salut tu as eu des nouvelles???
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    [nord-59] cherche golf 3 td ou d  ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI Empty Re: [nord-59] cherche golf 3 td ou d ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI

    Message par jujuwestside Mar 04 Jan 2011, 11:08

    re, toujours pas de nouvelles?

    Contenu sponsorisé


    [nord-59] cherche golf 3 td ou d  ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI Empty Re: [nord-59] cherche golf 3 td ou d ou gtd pour comparer une piece a ma voiture URGENT AIDEZ MOI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:43