GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

5 participants

    Faut il reinitialise compteur apres changement?

    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    Faut il reinitialise compteur apres changement? Empty Faut il reinitialise compteur apres changement?

    Message par vieta Jeu 09 Déc 2010, 09:08

    Salut, j'ai acheter un compteur, mais celui ci quand je le branche ne s'allume pas rien ne se passe, j'aimerai savoir si il faut faire une manip ou alors il est Hs, je l'es acheter sois disant en "tres bon etat de marche" comme indique dans l'annonce.
    Merci de votre aide
    Wither06600
    Wither06600
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant en fac de droit
    Nombre de messages : 248

    Faut il reinitialise compteur apres changement? Empty Re: Faut il reinitialise compteur apres changement?

    Message par Wither06600 Jeu 09 Déc 2010, 11:49

    arf ben je pense qu'il est mort, car un compteur dès que tu le branches il est censé s'allumer, enfin regarde si il est bien branché et si il est bien identique à l'ancien mais bon...
    guigaill
    guigaill
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : Employé Intermarché
    Nombre de messages : 610

    Faut il reinitialise compteur apres changement? Empty Re: Faut il reinitialise compteur apres changement?

    Message par guigaill Jeu 09 Déc 2010, 11:55

    meme si il n'est pas identique ton km doit s'affiché, moi j'ai deja changé le mien et on as deja essayé de branché d'autre compteur pour voir si il fonctionné et sa s'allume tjr. pas de bol
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    Faut il reinitialise compteur apres changement? Empty Re: Faut il reinitialise compteur apres changement?

    Message par vieta Jeu 09 Déc 2010, 12:43

    C'est bien ce que je pensais je me suis fait avoir, car j'ai bien verifier plusieur fois, si il etait bien brancher.
    Quel arnaque.....
    Wither06600
    Wither06600
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant en fac de droit
    Nombre de messages : 248

    Faut il reinitialise compteur apres changement? Empty Re: Faut il reinitialise compteur apres changement?

    Message par Wither06600 Jeu 09 Déc 2010, 13:06

    un ptit mail ou coup de fil avec retour expéditif chez l'envoyeur accompagné d'une lettre d'amour, c'est le mieux que tu puisses faire dans un premier temps. Si il refuse de te le reprendre là c'est une autre histoire
    guigaill
    guigaill
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : Employé Intermarché
    Nombre de messages : 610

    Faut il reinitialise compteur apres changement? Empty Re: Faut il reinitialise compteur apres changement?

    Message par guigaill Jeu 09 Déc 2010, 13:10

    tu as acheté sa sur le bon coin?tu as 7 jours pour te retracté au k ou il y avé un souci.le mieu pour acheté un compteur d'occas c la casse au moin t sur de pouvoir échanger si sa va pas.
    orenzo88200
    orenzo88200
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : a la recherche d'un emploi stable ! lloll
    Nombre de messages : 98

    Faut il reinitialise compteur apres changement? Empty Re: Faut il reinitialise compteur apres changement?

    Message par orenzo88200 Jeu 09 Déc 2010, 15:24

    pas de bole !

    y a pas lomptemps j'ais changer le compteur d'une golf 4 cab d'un amis,
    car il ne marcher plus il avais que l'éclairage du coup on a mis un de golf 3 car seu des
    golf 4 cab sont tres tres rare !


    ton compteur est mort ! HS

    j'ais 3 compteur si tu veu mes ya pas le compt tours ! c'est l'heures
    G60
    G60
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Société "Prestige Auto Concept"
    Nombre de messages : 668

    Faut il reinitialise compteur apres changement? Empty Re: Faut il reinitialise compteur apres changement?

    Message par G60 Ven 10 Déc 2010, 08:11

    J'ai un compteur essence avec mfa a vendre si ca t'intéresse et il fonctionne Wink

    Contenu sponsorisé


    Faut il reinitialise compteur apres changement? Empty Re: Faut il reinitialise compteur apres changement?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:16