GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Réglages après changement du triangle

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réglages après changement du triangle Empty Réglages après changement du triangle

    Message par Invité Lun 17 Aoû 2009, 21:18

    Bonjour,
    Les silent bloc de mes triangles de suspension sont usés, je vais donc changer les triangles.
    Je suis passé dans un garage pour voir combien ça coûte, il m'a annoncé son prix, mais il m'a affirmé qu'après,
    je devrais faire un réglage du train avant car les 3 trous sur lequels se trouvent la rotule ne sont pas cylindriques.
    Réglages après changement du triangle Gj517011
    Est-ce réélement nécéssaire?
    FOTSER57
    FOTSER57
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 94
    Emploi : psy
    Nombre de messages : 387

    Réglages après changement du triangle Empty Re: Réglages après changement du triangle

    Message par FOTSER57 Mar 18 Aoû 2009, 01:04

    oui dès que tu touche au train il faut corriger
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réglages après changement du triangle Empty Merci

    Message par Invité Mar 18 Aoû 2009, 12:04

    Merci pour ta réponse, je sais ce qui me reste à faire...
    J'ai déja les pièces, j'ai bien envie de les monter moi même, je pense que ç'est faisable, même pour moi, grace aux infos que j'ai récolté sur le forum.
    vive golf 3 forum
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Réglages après changement du triangle Empty Re: Réglages après changement du triangle

    Message par Boulbi67 Lun 31 Aoû 2009, 21:11

    Il est tout a fait possible de monter tes triangles tout seul, je l'ai déja fait sur la mienne et c'était pas une partie de rigolade Evil or Very Mad
    Arrow http://www.golf3forum.org/galerie-photos-des-golf-3-des-membres-f15/la-golf-3-gt-tdi-110nouveau-shooting-photo-t12082-40.htm

    Sinon effectivement il va falloir faire un contrôle de train avant a cause des trous oublons qui font qu'il y a du jeu...

    Bonne chance Very Happy
    avatar
    tonus
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : Chauffeur livreur chez UPS
    Nombre de messages : 572

    Réglages après changement du triangle Empty Re: Réglages après changement du triangle

    Message par tonus Mar 01 Sep 2009, 10:20

    arme toi d'un bon dégrippant si sa n'a jamais tait fais!
    sinon sa ce fait bien!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réglages après changement du triangle Empty Merci

    Message par Invité Jeu 03 Sep 2009, 13:10

    Merci pour vos conseils, j'hésite encore à le faire seul, la mettre sur chandelle, je le sens pas trop, j'ai jamais fait, et comme j'ai aussi le soufflet d'une biellette de direction à changer, ça implique l'achat d'outils,cric hydraulique ( je fais plus confiance à celui d'origine), chandelles, extracteur de rotule, peu être un outil pour démonter la biellette etc, et bien entendu mon manque d'expérience.
    En tout cas merci pour vos conseils.

    Contenu sponsorisé


    Réglages après changement du triangle Empty Re: Réglages après changement du triangle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:17