GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Decharge batterie boitier de centralisation

    avatar
    dorka
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : privé
    Nombre de messages : 40

    Decharge batterie boitier de centralisation Empty Decharge batterie boitier de centralisation

    Message par dorka Mer 01 Déc 2010, 22:42

    Bonjour à tous,


    J ai un petit souci : apres la decharge tres rapide de ma batterie, je me suis apercu que j ai une fuite de 10A à l'arret.
    J ai testé la perte de jus et en enlevant le fusible gris et vert de 30A (coupe circuit des leves vitres placé au dessus des relais il me semble), je n avais quasi plus de fuite de courant. J ai donc rebranché ce fusible et enlevé l arrivée du jus au moteur de centralisation (une broche)

    Savez vous d ou peux provenir ce prob ?
    pour info, la pompe tourne toujours au moins 30s et quand je ferme du coté passager, ca ne ferme pas la porte coté conducteur ... mais ca la toujours fait sans fuite de courant
    Aussi, j avaias mis de la fotte sur ma serrure car elle etait gelée mais je ne pense pas que ca vienne de la...

    ce qui est bizarre, c est que la pompe prend 5A lorsqu elle fonctionne et lorsque le contact est coupé, j ai 10A qui s en vont

    d avance merci pour vos reponses Very Happy
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Decharge batterie boitier de centralisation Empty Re: Decharge batterie boitier de centralisation

    Message par christodu53 Mer 01 Déc 2010, 22:48

    pour ton probleme électrique je ne peux pas t'aider.
    par contre pour ton probleme de pompe qui continue a tourner et la porte passager qui se ferme pas c'est parce que ton tuyau doit etre débranché soit a la serrure soit a la prise du montant de porte. sa provoque une fuite dans le circuit ce qui fait que la pompe continue a tourner.
    avatar
    dorka
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : privé
    Nombre de messages : 40

    Decharge batterie boitier de centralisation Empty Re: Decharge batterie boitier de centralisation

    Message par dorka Jeu 02 Déc 2010, 20:44

    c est ce que j avais lu, faudra que je demonte mes garnitures de porte
    merci
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Decharge batterie boitier de centralisation Empty Re: Decharge batterie boitier de centralisation

    Message par DEMOSSS Jeu 02 Déc 2010, 20:47

    pas besoin de demonter tes garniture c dans ton entre porte
    avatar
    dorka
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : privé
    Nombre de messages : 40

    Decharge batterie boitier de centralisation Empty Re: Decharge batterie boitier de centralisation

    Message par dorka Ven 03 Déc 2010, 17:47

    ah ?? je ne me suis pas encore reellement penché sur le prob, , c'est au dessous de la ceinture? ...sans jeux de mots Very Happy(pour info c est une 3 portes)
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Decharge batterie boitier de centralisation Empty Re: Decharge batterie boitier de centralisation

    Message par christodu53 Ven 03 Déc 2010, 19:12

    non c'est dans le suofflet qui relie ta portiere a ton montant de porte.
    avatar
    dorka
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : privé
    Nombre de messages : 40

    Decharge batterie boitier de centralisation Empty Re: Decharge batterie boitier de centralisation

    Message par dorka Dim 05 Déc 2010, 20:31

    je vais essayer d aller voir ca !

    Contenu sponsorisé


    Decharge batterie boitier de centralisation Empty Re: Decharge batterie boitier de centralisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:09