Bonjour à tous,
J ai un petit souci : apres la decharge tres rapide de ma batterie, je me suis apercu que j ai une fuite de 10A à l'arret.
J ai testé la perte de jus et en enlevant le fusible gris et vert de 30A (coupe circuit des leves vitres placé au dessus des relais il me semble), je n avais quasi plus de fuite de courant. J ai donc rebranché ce fusible et enlevé l arrivée du jus au moteur de centralisation (une broche)
Savez vous d ou peux provenir ce prob ?
pour info, la pompe tourne toujours au moins 30s et quand je ferme du coté passager, ca ne ferme pas la porte coté conducteur ... mais ca la toujours fait sans fuite de courant
Aussi, j avaias mis de la fotte sur ma serrure car elle etait gelée mais je ne pense pas que ca vienne de la...
ce qui est bizarre, c est que la pompe prend 5A lorsqu elle fonctionne et lorsque le contact est coupé, j ai 10A qui s en vont
d avance merci pour vos reponses
J ai un petit souci : apres la decharge tres rapide de ma batterie, je me suis apercu que j ai une fuite de 10A à l'arret.
J ai testé la perte de jus et en enlevant le fusible gris et vert de 30A (coupe circuit des leves vitres placé au dessus des relais il me semble), je n avais quasi plus de fuite de courant. J ai donc rebranché ce fusible et enlevé l arrivée du jus au moteur de centralisation (une broche)
Savez vous d ou peux provenir ce prob ?
pour info, la pompe tourne toujours au moins 30s et quand je ferme du coté passager, ca ne ferme pas la porte coté conducteur ... mais ca la toujours fait sans fuite de courant
Aussi, j avaias mis de la fotte sur ma serrure car elle etait gelée mais je ne pense pas que ca vienne de la...
ce qui est bizarre, c est que la pompe prend 5A lorsqu elle fonctionne et lorsque le contact est coupé, j ai 10A qui s en vont
d avance merci pour vos reponses